Chaussures Andre

• Fabrication de chaussures

3 avis sur Chaussures Andre

lily2500

Par , le 04/08/2012

L'une des vendeuses, qui semble être là depuis plusieurs années n'est pas aimable du tout, je me suis avancé vers la vendeuse, femme d'age mur et sa façon de parler aux clients m'a refroidie, déjà, elle nous apporte les chaussures et nous abandonne totalement et elle revient uniquement pour savoir si on achète les chaussures ou non c'est tout ce qui l'intéresse, j'avais l'intention d'acheter les chaussures mais suite à son comportement, j'ai préféré les laisser et elle m'a répondu "Tant pis pour vous". Cette femme n'était vraiment pas aimable tellement que je n'ai plus envie de remettre les pieds dans le magasin de la rochelle, croyez moi, les vendeuses dans le magasin andré de Beaulieu sont beaucoup plus gentilles et présentes que celle dans celui de la Rochelle. Je précise même que ayant travaillé moi même dans la vente de chaussures, je peux comprendre que parfois l'on est occupé à cause du monde mais dans mon cas ce jour la nous étions uniquement 2 clientes.

ptichasiamoi

Par , le 05/05/2010

Dans cette boutique, on trouve des chaussures de qualité, le choix est très grand parmi les modèles. Pour ce qui est des tailles, il y a beaucoup de modèles dans les petites tailles (35/36) mais il faut être patient car le magasin est souvent bondé de monde et les vendeuses rares....

Prune13

Par , le 08/04/2010

Des chaussures à vous faire tourner la tête si vous êtes accro ! On ne peut pas manquer le magasin puisqu'il est en plein centre de La Rochelle. Des dizaines de modèles aux couleurs de saison. Des prix tout à fait corrects car la qualité y est. Cependant, les conseils et la sympathie de la part du personnel manquent à l'appel.

Vous êtes sur la page Chaussures Andre à La Rochelle. Découvrez d'autres Chaussures à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.