Le Clem'

40 rue georges clemenceau
La Roche sur Yon

Chez nous, c'est une équipe qui met tout en œuvre pour que vous passiez un moment privilégier. Régalez-vous avec en entrée un foie gras vendéen mi-cuit, un grand tartare de saumon frais et continuez avec un hamburger maison. Consultez nos formules et le service à la carte qui permet d'élaborer des menus personnalisés en fonction de votre budget et de vos envies. Passez la porte de La Brasserie Le Clem', on s'occupe du reste.

• Boissons alcoolisées
  • Parking

1 avis sur Le Clem'

Lilia4485

Par , le 02/11/2017

Face à la place de la Vendée, la célèbre brasserie yonnaise "Le Clémenceau" se nomme désormais Le Clem' ...

Je n'avais pas fréquenté ce lieu depuis plusieurs années et lors d'une journée shopping avec une amie, nous avons décidé de déjeuner dans cette brasserie.

Le menu du jour à 16.20 € propose : entrée, plat et dessert. Il existe également une 2ème formule avec au choix entrée et dessert ou plat et dessert aux environs de 14.00 €.

Nous avons opté pour un roulé de saumon à la ricotta, puis un pavé de lieu sauce fenouil accompagné de carottes et d'une délicieuse purée de petits pois et pour finir une île flottante ...

Les assiettes sont bien garnies et agréablement présentées ... le cadre sympa, les serveurs souriants.

Nous avons réglé 44.10 € (inclus verres de vin et cafés) un très bon repas pour un prix très raisonnable ..

Commentaire de Dom41, le 03/11/2017

Lilia je n'ai qu'un très ancien souvenir de cet établissement ! Ton avis nous présente un restaurant bien sympathique à un prix très abordable

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2017

Si à l'occasion de sa modernisation l'établissement n'en perd pas pour autant son atmosphère de brasserie, c'est tant mieux , et donc longue vie à Clem', désignation / nom / dénomination ... décidément ces temps-ci, très en vogue.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 06/11/2017

Merci pour ton avis, d'autant qu'en avril 2018, nous aimerions, si possible et si confirmé, venir passer une semaine en vendée... Si tel est le cas, je vais sérieusement m'attarder sur les avis des lieux vendéens !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 31/03/2018

Le cadre y est chaleureux.

Vous êtes sur la page Le Clem' à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Restaurants à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.