Vpn Vendée - Autos Multimarques

VPN Vendée est un distributeur automobile multimarques à prix mandataire en Vendée et plus particulièrement à La Roche sur Yon. Retrouvez un large choix d'autos à prix Malin sur notre site internet mais aussi dans notre centre auto de La Roche sur Yon.

VPN Vendée vous permet de bénéficier de remise allant jusqu'a -35% sur le prix neuf constructeur.

Roulez Malin, Roulez Moins Cher!

• Réparation véhicule toutes marques
  • Contrôle et révision

1 avis sur Vpn Vendée - Autos Multimarques

mdoulidou

Par , le 03/12/2012

L'achat de ma Megane III chez VPN Vendée s'est super bien passé ! Le vendeur m'a proposé un financement qui correspond tout à fait à ce que je voulais. Ils ont vraiment de bons prox sur les véhicules ! Je vous recommande d'aller voir si vous cherchez un véhicule.

Vous êtes sur la page Vpn Vendée - Autos Multimarques à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.