La Centrale Automobile 85

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Redressement de chassis
  • Traitement antirouille
  • Traitement rayures
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Service après-vente

7 avis sur La Centrale Automobile 85

Pierre85

Par , le 04/01/2016

Client de ce garage depuis une dizaine d'années,je suis entièrement satisfait de l'accueil et du professionnalisme de cette entreprise.Une équipe disponible et à l'écoute du client.

regis85

Par , le 01/12/2014

bonjour les internautes alors j écris non pas pour critiquer mais pour les féliciter oui! durant c est 8 ans passés j ai acheté 3 véhicules a la centrale automobile et pour vous dire que je suis très satisfait au niveau acceuil vis avis des trois vendeurs des conseils sur le choix des véhicules correspondant a mon utilité professionnel ou familiale de plus il y a un énorme choix de véhicules l avantage ils sont multimarque a tout budget mais une chose et sur avoir les critiques de certains internautes font pour moi de la méchancetè car il faut savoir que toutes les marques vont bien elles ont toutes des avantages et inconvenient parfois des petit soucis ou pas mais la seul chose et sur je dirais que la conduite du vehicules y fait beaucoup mais le vendeur lui n est pas a la place du moteur donc moi je dis respect pour se garage vis avis des grandes enseignes automobiles car eux ils vont vous truander voilà se que j avais a dire de la part de regis du 85

Jonathan8500

Commentaire de Jonathan8500, le 16/01/2015

Blabla , tu est n y plus ni moins qu un vendeur qui travail la bas et qui essaye de faire << mais nan c est pas vrai >> , comme un cuisto qui depose plusieurs bon commentaire sur son propre restaurant alors que c est mauvais , tient je te parie qu on serai sur le site de la centrale comme par hazard y aurai que des bon commentaires , les autre serait effacer .

elodie3544

Par , le 26/06/2014

Après achat d'un véhicule d'occasion plusieurs problèmes sont survenus. Pendant la garantie des 3 mois j'ai du me battre pour pouvoir faire prendre en charge une panne (impossibilité de démarrer)mauvaise fois des commerciaux. Aujourd'hui problème bruit moteur après un an d'achat, je vais dans un autre garage il regarde ma courroie et là grosse surprise courroie usée au point de cassée alors qu'elle est sensée avoir été changé à l'achat (elle n'a qu'à peine 20 000 km aujourd'hui). Lors du contact avec la centrale encore et toujours mauvaise fois du commercial, me raccroche même au nez, alors que je tiens à préciser qu'ils ont une obligation de résultat sur leur travaux: une courroie ne casse pas au bout de 20 000 km. Aujourd'hui je me bat au côté d'UFC que choisir car la centrale me raccroche au nez à chaque fois, ils ne cherche même pas une solution à l'amiable possible. En bref avec eux c'est jamais de leur faute, les commerciaux sont extrêmement de mauvaise fois, ils feront tout pour ne pas prendre en charge les pannes une fois l'achat effectué. Eviter vraiment ce garage ils vous causeront beaucoup de galères !!!

Loulous17

Par , le 28/11/2012

Bonjour à tous

J'ai déjà acheté un véhicule en début d'année car je faisais entretenir notre autre véhicule là bas et comme nous avons toujours été très satisfait et en plus le rapport qualité prix etait très correct....Nous avons acheté une 307 et rien à dire sur la prestation... Bref en ce qui nous concerne on conseille fortement cet établissement... Pro avec un bon suivi commercial.

Angélique.

caroline26

Par , le 23/08/2012

Bonjour à tous !
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur Internet, mais en ce qui concerne la Centrale 85, il est nécessaire d'en faire un, afin de mettre en garde les personnes qui souhaiteraient y mettre les pieds !
Pour l'histoire, nous avons acheté une Golf +, le 1er Juin 2012. En Juillet, problème de fuite de gasoil au niveau du filtre, diagnostic de la Centrale : Le joint est effrité car mal remis lors de la vidange faite par leur soin. Nous laissons la voiture pour le remplacement du joint. Un mois et 1/2 plus tard, grosse fuite de gasoil sur l'autoroute : Arrêt d'urgence car les freins commencaient à ne plus fonctionner :ils étaient gras de gasoil, la direction avait du jeu et je ne vous parle pas de l'état de la voiture et du dessous du capot. Bref, nous nous arrêtons car nous arrivions en panne sèche puisque le gasoil fuyait à vue d?euros?oeil !
C'est alors remorquage - rapatriement - dépannage et tout cela à 130 KM de chez nous bien sûr !
C'est donc tout naturellement que nous nous rendons voir ce vendeur, pseudo réparateur. Et là, quelle ne fut pas notre étonnement de tomber face à une personne d'une mauvaise foi sans nom. Le pire c'est que nous avons à faire à l'un des gérants. Sa version : La panne n'est pas de sa faute ( soit ! C'est celle de son mécanicien), et le dépannage du véhicule n'est pas son problème encore moins le rapatriement de la voiture chez nous. Après tout nous n'avons qu'à avoir une assurance qui prend en charge le remorquage de la voiture à 130 KM ( Je cite ce monsieur) !Bien sûr que notre assurance prend en charge les frais pour récupérer notre voiture, mais en tant que client, nous attendions un geste, une aide de la part de ce vendeur. Car nous sommes comme tout le monde et la semaine nous travaillons. Enfin... Notre malheur ne s'arrête pas là et la mauvaise foi de ce monsieur non plus, puisqu'il a fallu que nous avancions les frais de réparations ( 250euros pour info) et il nous rembourserait. Aucun écrit, aucune garantie de sa part puisqu'il a refusé en nous demandant de faire confiance à "sa parole" ( Je cite encore). Pris à la gorge, puisque nous avions besoin de notre voiture, parce que, bien évidemment vous aurez compris que ce monsieur ne s'est pas inquiété de savoir comment nous faisions sans notre voiture, nous acceptons d'avancer les frais d'une réparation sous garantie !
Nous sommes le 23/08/12, j'ai déposé la facture hier à ce monsieur qui me dit qu'il me remboursera sous 8 jours !.. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un doute ! Je me permets d'insister en lui disant que je ne suis pas une entreprise et que je ne peux pas accepter des telles conditions de réglement, mais monsieur s'est vexé en prétextant que je l'agressais ( je tiens à vous préciser que je suis enceinte de 6 mois et que j'étais loin de l'agresser).
Et voilà pour notre histoire personnelle.
Je pourrais vous en raconter une autre mais ce serait long, alors pour faire vite un ami à nous a acheté sa voiture 1 mois après nous chez ce même vendeur. Verdict : Turbo HS et bien sûr refus catégorique de prendre en charge la totalité des réparations. Mais là c'est du vice caché, affaire à suivre... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vous avoir évité de rencontrer ce "vendeur" peu scrupuleux qui prend ses clients pour des pigeons.
Bonne continuation à tous. PS : J'ai été obligée d'attribuer une étoile pour pouvoir afficher mon avis, merci de ne pas en tenir compte !

modane

Par , le 12/01/2010

Nous avons subi le même préjudice. Perdant notre caution et se faisant traiter de noms d'oiseaux... Curieuse façon de traiter un client pour un soit disant "commerçant". Je ne conseille absolument pas si vous êtes en recherche de véhicule !

purchain

Par , le 03/11/2009

Ayant eu affaire à un responsable de la roche sur yon nous avions réservé une c8 de 2003 après vérification auprès de notre garagiste et sur les forums internet, on s'est aperçu que ce véhicule était sujet à avoir de gros problèmes. Nous avons donc annulé la réservation, comme on avait versé 200 euros de caution, non seulement nous les avons perdu, mais en plus, après nous être fait engueuler (et le mot est faible), ce malpoli nous a raccroché au nez. Nous vous deconseillons fortement cette agence.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Centrale Automobile 85 à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.