R Déco Actuel

• Décoration d'intérieur
  • Décoration extérieure
  • Décoration moderne
  • Décoration jardin
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Coordination de chantier
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Home staging
  • Etude d'éclairage

21 avis sur R Déco Actuel

pacolola

Par , le 03/10/2011

Un super concept pour changer son intérieur, beaucoup de satisfaction !

tiffany72

Par , le 05/06/2011

Un travail fourni époustouflant dans le domaine de la décoration et aménagement d'intérieur, ils vous refont la maison en fonction de vos goûts.

carced

Par , le 22/11/2014

Nous sommes ravis du travail réalisé par Mme Briand, et aussi des artisans qu'elle nous a conseillé , notre maison est maintenant très agréable a vivre ! Merci

Johnpeter85

Par , le 08/10/2014

Nous sommes très satisfaits des conseils en décoration de Madame Briand tant sur la forme que sur le fond.
Sur la forme Mde Briand prend parfaitement en compte les souhaits et inspirations de son client tout en lui apportant une ouverture sur d'autres possibilités. Elle laisse une fiche de recommandations avec toutes les références et adresses qui s'avèrent très utiles dans l'exécution des travaux. De plus, elle possède un contact très agréable.
Sur le fond, les matériaux, couleurs, accessoires proposés sont de bon goût et s'harmonisent parfaitement entre eux et ce, à des coûts raisonnables.
Nous avons suivi toutes ses recommandations et le résultat est remarquable, vous pouvez lui faire confiance.

kenis

Par , le 21/09/2014

Nous avons fait appel à Relooking Deco Actuel par l'intermédiaire de l'entreprise PLG (peintre)située à Chantonnay. Mme BRIAND a su trouver une décoration originale, des couleurs qui nous conviennent et auxquelles nous n'aurions pas pensées. Nous lui avons fait entièrement confiance. Les travaux ont été réalisés par l'entreprise PLG. Nous sommes très heureux du résultat.Nous avons une maison moderne et chaleureuse comme nous le souhaitions. Merci encore à vous Sylvie.

Sprezzatura

Par , le 02/09/2014

Cela fait 25 ans que nous possédons une maison de famille en Vendée. A chaque escapade, les bricoleurs de la tribu (parents, frères, cousins, amis) s’amusaient à la restaurer. Les autres, ou les mêmes, y déposaient des bibelots, des meubles, des bricoles… qui donnaient au lieu une âme toute particulière.
Et puis un jour, cette maison de campagne pour tous est devenue notre résidence principale. Pour l’habiter, il nous fallait transformer les lieux, ce qui était difficile tant cette maison était chargée de souvenirs. L’équipe de relooking-déco-actuel nous y a aidés en pensant une maison fonctionnelle et agréable à vivre. Mais le must, c’est que Sylvie Briand et son équipe a su nous aider à incorporer, dans le projet, les objets de chacun. Et c’est ainsi que le bahut année 50 de Jean-Pierre tout comme les notes d’instruction de Nénette, sous la forme de carreaux de faïence peints à la main, se sont intégrés dans notre nouvelle cuisine contemporaine. La table Henri II du grand père Jordan s’est transformée en meuble sous vasque dans la salle de bain créée à l’étage. Un drap brodé par Claudine, pour son trousseau de mariage, il y a 50 ans, sert de rideaux pour cette même pièce… Ils nous ont même trouvés des solutions pour restaurer et mettre en valeur les carreaux de ciment de l’entrée.
Merci donc à toute l’équipe de relooking-déco-actuel qui, par son écoute et son savoir-faire, a su nous accompagner dans la rénovation de notre maison.

CharrierC1

Par , le 27/05/2014

Après plusieurs années dans notre maison, nous souhaitions aérer certaines de nos pièces, qui manquaient d'espace et de lumière, changer le décor de notre salon. et l'ambiance générale. Nous avons fait appel à R Deco Actuel à la Roche sur Yon, dont nous avons trouvé la référence sur Internet. Sylvie BRIAND qui est venue chez nous très rapidement, nous a impressionné par la manière dont elle a tout de suite su percevoir les besoins précis à notre cas, et créer des solutions efficaces et originales. Elle a non seulement su nous aider à formaliser nos projets, mais nous a également aidé à concevoir un résultat final d'une grande modernité.
Les artisans qui ont été présentés pour la réalisation des travaux nous a également donné totale satisfaction, très professionnels et faisant preuve d'une grande attention aux détails. Nos salon, cuisine et entrée en sont ressortis transformés, plus fonctionnels, lumineux, modernes et... plus beaux. Nous avons maintenant plus d'espace et sommes extrêmement satisfaits de notre collaboration avec R Déco Actuel, qui a également fait preuve d'une grande sympathie. L'équipe entière a été très attentionnée et à tout moment, d'un grand professionnalisme et d'une créativité rafraîchissante.

DanielleV3

Par , le 09/04/2014

Nous avions fait travailler Mme Briand une première fois en 2010. Le résultat était à la hauteur de nos attentes.

En 2013, nous avons donc, sans hésitation fait appel à nouveau à Sylvie Briand et à toute l'équipe Relooking-deco-actuel pour embellir la suite de notre intérieur.

Elle sait parfaitement le faire avec beaucoup d'enthousiasme. Son imagination nous a tout de suite séduits. Le plus, elle nous a guidé dans le choix des couleurs, des matières, luminaires, objets décoratifs, ainsi que le mobilier que nous sommes allés choisir ensemble. Sylvie sait s'entourer d'artisans compétents et soignés.

Un grand merci à Mme Briand et son équipe pour tous ces bons conseils.

Nous vous recommandons vivement l'équipe relooking déco actuel, vous ne serez pas déçus !

madeleine

Par , le 29/11/2013

Nous avons confié notre aménagement la décoration de notre maison à Relooking déco actuel au printemps 2013.Nous avions eu l'adresse par des amis chez qui Mme Briand avait été donné des conseils. Dans un premier temps nous nous sommes déplacés à leur bureau 4, place François Mitterrand à la roche sur yon. Nous avons parlé de notre projet et confié à Mme Briand nos inquiétudes et notre stress face à la possibilité de nous tromper et de dépasser notre budget ne sachant pas comment nous y prendre vue l'étendue de nos travaux (entrée à créer, salon/salle à manger à ouvrir et cheminée à changer, cuisine à revoir, salle de bains à changer totalement, et 3 chambres à redécorer).
Après les plans confiés et des photos prises à notre domicile, nous nous sommes engagés, et avons totalement fait confiance à Sylvie qui a su nous convaincre. Quelques semaines après, elle nous présentait un avant projet dessiné à la main et quelques planches ambiances. Nous avons été séduits par ces idées ! Des devis correspondants à notre budget nous ont été présentés, et après avoir comparé avec d'autres devis réalisés de notre coté, nous avons signé avec les artisans recommandés par elle.Nous avons bien fait ! les artisans habitués à travailler ensemble ont organisé leur planning sans que nous ayons besoin d'être derrière, un grand confort pour nous qui n'avions pas forcément le temps de nous occuper de ça (et qui n'est pas notre métier non plus). Tout s'est bien déroulé, et nous tenions à remercier chacun. Nous vous envoyions les photos très prochainement, il nous reste quelques meubles que vous nous aviez préconisés à acheter avant noël. Le résultat est parfaitement à notre gout, et l'ensemble est très harmonieux. Merci d'avoir relooké notre bonnetière et de nous avoir entendu sur notre désir de la replacer dans cette nouvelle ambiance plus contemporaine.Nous vous recontacterons en début d'année. Merci beaucoup pour votre patience avec nous.

bibiche85

Par , le 26/06/2013

Nous sommes ravis d'avoir contacté Sylvie Briand de Relooking Déco Actuel afin de moderniser notre hall d'accueil et notre salle de petit déjeuners, elle à su nous guider tout au long de notre projet et le résultat est bluffant, coloré et lumineux, nos clients sont enchantés et nous travaillons dans un nouveau cadre ce qui est nettement plus agréable Merci à toute l'équipe de Relooking Déco Actuel et particulièrement à Sylvie et Mathieu qui en cas de doute sont toujours présents pour nous guider.

Commentaire de Relookdeco (Propriétaire), le 12/11/2013

Merci à vous propriétaire de l'hôtel les hirondelles aux sables d'olonne, de nous avoir fait confiance. Nous avons eu un réel plaisir à travailler avec vous et pour vous. Contents également de constater ce bel ouvrage.

orcade

Par , le 04/04/2013

Nous avons faits appel à Mme Briand pour aménager et décorer notre salon séjour. Elle a su écouter nos souhaits (ambiance, couleur... ) Elle a mis en valeur le mobilier existant et apporter son savoir faire et ses idées plus une touche d'originalité. Un résultat très réussi.

frquetu

Par , le 07/09/2011

Ma femme et moi avons fait appel à Madame Briand pour nous aider à décorer notre nouvelle maison. Notre peur était d’obtenir, sans le conseil d’un professionnel, un ensemble froid et décevant. Mme Briand a dans un premier temps harmonisé les couleurs de toutes les pièces en utilisant nos tableaux avec des dessins 3D croqués sous nos yeux  ! L’ensemble est stupéfiant, original, harmonieux et audacieux (à l’image d’une peinture murale entourant un tableau, la peinture du fond d’un meuble en teck un peu fade…). Mme Briand a réussi à «  cerner  » nos couleurs et l’esprit Zen que nous voulions faire transparaître. Dans un deuxième temps Mme Briand a accordé les meubles à la peinture  : là encore le résultat est stupéfiant, original, harmonieux et audacieux. Grâce à son carnet d’adresse nous avons obtenu des meubles très originaux qui surprennent tous nos visiteurs et qui reflètent parfaitement notre personnalité. Si vous doutez encore de l’intérêt d’un conseil en décoration, pour un tarif raisonnable au regard de l’investissement (peinture, peintre, meubles, accessoires…), vous allez obtenir avec Mme Briand un intérieur qui vous ressemble, sans faute de goût… ce qui est en fait une réelle économie  ! Nous ne nous lancerons plus jamais dans la décoration d’une pièce sans l’avis éclairé de Mme Briand…. Merci encore pour votre excellent travail et à bientôt !   .

Commentaire de Relookdeco (Propriétaire), le 12/11/2013

Merci à vous pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de travailler sur votre projet.
j'ai découvert une jolie œuvre d'art totalement unique et à votre goût qui serait une merveille sur votre terrasse ou au bord de la piscine.

cibellita

Par , le 28/08/2011

L'équipe relooking déco actuel est intervenue pour ma boutique et je suis très contente du résultat. Sylvie a su écouter, respecter mes envies et goûts. De très bonnes idées auxquelles je n'aurais pas pensé. L'équipe est super et très disponible. Merci et à bientôt pour la prochaine boutique ! !

Commentaire de Relookdeco (Propriétaire), le 12/11/2013

merci à ma Petite Étoile, de nous avoir fait confiance, les clientes nous font l'éloge de votre boutique, Pascale. C'est un lieu charmant cohérent avec sa gérante. Nous referons avec enthousiasme les projets à venir...

aurelienaud

Par , le 28/01/2011

Une petite appréhension au moment des travaux, vite estompée par la qualité du travail fourni. Un réaménagement de l'espace en adéquation avec nos attentes. Un changement radical pour un bien-être au quotidien !

leluart

Par , le 19/11/2009

Sans hésitation faites appel à sylvie briand relooking déco actuel pour embellir votre maison. Elle sait parfaitement le faire avec beaucoup d'enthousiasme, elle a un grand sens de l'esthétique, elle a aussi un carnet d'adresses de professionnels de la région qui comme elle sont passionnés par leur travail.
N'hésitez pas, renseignez vous... Ce service un plus inestimable pour réussir une décoration harmonieuse.

1963

Par , le 25/09/2009

J’ai fait appel à relooking deco actuel pour la décoration de notre intérieur. Tout était à faire, le plâtre blanc étant à peindre. N’ayant aucune notion de déco, nous avons fait entièrement confiance à mme briand. Elle a su trouver nos goûts et besoins. L’harmonie des couleurs correspond totalement à notre sensibilité. Le plus est la recherche du mobilier allant de la lampe à 9€ à l’adresse des artisans. Que de temps gagné pour la recherche. Et cela correspond exactement aux magasins que nous fréquentons. Le dynamisme de mme briand est communicatif.

Frodon85

Par , le 08/08/2009

Compétence et professionnalisme résument sans aucun doute les conseils donnés ! De plus, les avis prennent en compte la globalité de la maison, des accessoires et mobilier déjà existants afin de donner une cohérence. Tous les travaux sont réalisables à moindre frais et sans compétence particulière pour les non bricoleurs comme moi ! ! Merci !

Par , le 22/04/2009

Les conseils de madame sylvie briand m'ont été précieux dans la réalisation de travaux d'embellissement d'une pièce annexe étroite et haute de plafond (mezzanine). Après un choix de couleurs la difficulté était de les répartir de façon harmonieuse pour redimentionner la pièce et mettre en valeur l'escalier et les meubles existants. Le résultat est très satisfaisant. Merci.

CarolineH

Par , le 16/04/2009

Super boulot ! Les couleurs gaies sont agréables et plaisent beaucoup aux enfants. En plus du côté esthètique, cette déco que vous avez réalisée est pratique. Merci.

diminutis85

Par , le 14/04/2009

J'ai apprécié les services de sylvie briand, en effet j'ai fait appel à leur service pour la peinture de mon local professionnel et aussi pour le choix du mobilier, le resultat est super, elle a tout réalisé de a jusque z, conception de l'idée, du thème, avec couleur et choix du mobilier, j'en suis ravi, mes clients aussi, merci l'équipe de relooking déco actuel, je vous reccommande vivement de les consulter pour tout projets, vous ne serez pas déçu ; j'ai un local original avec une ambiance spécifique, je suis satisfait à 200% merci à mathieu et sylvie ; !

NUNTIA

Par , le 10/04/2009

Encore bravo, à cette entreprise qui fut à l'écoute de toute ma tribu ! Je manquais de temps et d'envies, et "relooking déco actuel" a fait le reste ! Mon intérieur a rajeuni et nous aussi du coup ! Merci encore pour votre patience...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page R Déco Actuel à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Architectes à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.