Fnac

• Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Rayon parascolaire

2 avis sur Fnac

Lilia4485

Par , le 06/04/2015

Beaucoup de volume pour cette Fnac bien située au centre commercial des Flâneries ..
Le choix est important dans le rayon Tv- Hifi-Vidéo, la plupart des grandes marques sont présentes. Le multimédia offre également un vaste choix d'articles (ordinateurs, tablettes ..)
Beaucoup de choix aussi pour tous les produits culturels (livres, dvd) ainsi que pour les loisirs créatifs.
Le magasin est bien agencé et il est très facile de trouver les produits recherchés.
Certains prix m'ont paru un peu plus élevés que dans d'autres enseignes ..

Commentaire de Dom41, le 06/04/2015

Les FNAC n'ont pas la réputation d'être bon marché, mais les renseignements et les conseils sont de bon aloi (c'est du moins le cas dans notre région).

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/04/2015

Moi aussi , j'aime bien la Fnac pour le choix et les conseils.

Commentaire de Adeloupian, le 06/07/2015

C'est vrai, les Fnac n'ont pas les prix les plus bas mais il y a un bon SAV.
D’autre part pour les ordinateurs et la Hifi ils sont toujours de bons conseils.
Je suis adhérent depuis plus de 30 ans, ainsi je reçois souvent des promotions Fnac intéressantes.
Ils m'ont beaucoup conseillé lorsque je prenais des photos avec les anciens Nikon.
A noter que la garantie est valable dans toutes les villes (appareils achetés à Lyon et Nimes, le SAV m'a été fait à Montpellier sans problème).

Commentaire de Cjp95, le 14/01/2018

Les FNAC disposent à leur rayons de véritables spécialistes, toujours de bon conseil, et surtout particulièrement prompts à sortir le quidam en détresse de l'ornière. Et comme quidam je le fûs souvent dans le passé, maintes fois sorti de l'ornière, alors, considérez que c'est un rescapé (°L*) reconnaissant qui vous parle & témoigne ...

thanna

Par , le 18/10/2011

Grand magasin grand choix, prix assez elevé, large choix en papeterie, et loisirs creatifs.

Vous êtes sur la page Fnac à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.