Cabinet Ouest Transactions Conseils

8 bis avenue gambetta
La Roche sur Yon

Le Cabinet Ouest transactions Conseils est spécialisé dans la cession/reprise de fonds de commerces et d'entreprises sur la région des pays de La LOIRE.
Nos bureaux sont situés au 8bis avenue Gambetta 85000 LA ROCHE SUR YON.

• Vente de bien immobilier
  • Courtier en prêts immobiliers
  • Courtier en crédits immobiliers
  • Courtier financier

Actualités

Cabinet spécialisé dans la transaction de fonds de commerce et d'entreprises. Nous vous apportons tous les conseils dans le montage de votre dossier. Nous vous accompagnons dans vos démarches bancaires et administratives. SAS Ouest Transactions Conseils, société au capital de 30.000 €, immatriculée au RCS de LA ROCHE SUR YON sous le N° 797 651 445, dont le siège social est situé au 8 Bis Avenue Gambetta 85000 LA ROCHE SUR YON, carte professionnelle n° 13.85.1034 T, Transactions sur Immeubles et Fonds de commerce délivrée par la préfecture de Vendée, dont la garantie financière pour un montant de 110.000,00 € est accordée par ALLIANZ IARD - 87 rue de Richelieu 75002 PARIS .
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail

Vous êtes sur la page Cabinet Ouest Transactions Conseils à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Agences immobilières à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.