Actoffmarket

111 rue du président faure
La Roche sur Foron

Prévente immobilière Off-Market

Parce que la valorisation de votre bien immobilier par un professionnel de l'image et de la communication avant sa mise sur le marché augmente son potentiel et son estimation.

La visite virtuelle, la visite aérienne en drone ou un storytelling privé ou publique publiée sur actoffmarket.fr vous permet de ne plus être obligé par une "valeur vénale".

Vous prenez la main sur le marché pour un coup de cœur éventuel plus avantageux.

• Extension
  • Maison de plain-pied
  • Habitat résidentiel
  • Habitat individuel
  • Construction sur mesure
  • Construction de maison clé en main
  • Construction de maisons

Actualités

- Visite virtuelle
- Visite drone
- Storytelling

Actoffmarket.fr

Promotions

► LE MARCHÉ RESERVÉ DE L'IMMOBILIER A VALEUR AJOUTÉE OFF-MARKET

Pensez à la prévente immobilière, car la valorisation de votre bien immobilier par un professionnel de l’image (photographe et vidéaste) avant sa mise sur le marché améliore sa réputation et donc son estimation.

Un espace web privé et sécurisé, accessible exclusivement aux personnes que vous autorisez, vous permet de construire progressivement une fiche ou un site dédié à votre bien.

Constitué d’un storytelling mettant en valeur son environnement et tout le soin que vous apportez à votre maison, votre appartement, votre villa, votre propriété équestre ou votre vignoble au quotidien, comme son environnement social (médiathèque, gare, espaces verts, commerces etc…), son histoire, votre philosophie, mais aussi les artisans qui ont participés à sa construction, sa décoration ou sa rénovation, afin d'exposer l'âme véritable de votre bien.

Un service de visite virtuelle 360°, ainsi qu’une vidéo aérienne par drone sera réalisée par des professionnels de l’image et intégrée pour vous, sur le site de votre bien afin que vous puissiez défendre sa valeur et en tirer le meilleur.

Car l’estimation qui viens du cœur est toujours supérieure.
N’attendez pas de vendre pour valoriser votre bien sur actoffmarket.fr

Vous êtes sur la page Actoffmarket à La Roche sur Foron. Découvrez d'autres Architectes à La Roche sur Foron, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.