Appart Hotel La Roche-posay***

53 avenue des fontaines
La Roche Posay

Aux confins du Poitou et du Berry, au sein du pittoresque village de La Roche Posay, la résidence vacances Appart' Hôtel La Roche-Posay, située dans un écrin de verdure, vous propose toutes les possibilités d'évasion et de détente, en famille ou en amoureux, pour une nuit vos vacances, ou plusieurs semaines u votre cure thermale à La Roche Posay.
Que vous préfériez flâner autour de la piscine, jouer au golf, ou bien faire des visites culturelles ou ludiques, les idées ne manqueront pas et toujours avec la certitude de retrouver un repos bien mérité dans un appartement tout confort et un véritable havre de paix ! Notre résidence vous propose des locations vacances toutes équipés du studio au T4 !

LE RESORT :

La résidence Appart' Hôtel de La Roche-Posay vous propose 92 appartements à la location douillets et confortable, du studio, 2 personnes au T4, 8 personnes.
Entièrement équipés et aménagés comprenant une pièce à vivre spacieuse avec une cuisine moderne (four à micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière électrique), et espace salon (canapé lit-gigogne, bureau, fauteuil), une à trois chambres avec lits double et/ou simples, salle de bain et toilette.
Sur place découvrez les nombreuses activités de la ville Thermale de La Roche Posay : golf, tennis, aire de jeux, hippodrome, spa détente, centre Thermal… Tout au long de l’année découvrez aussi les nombreuses manifestations culturelles et musicales organisés à La Roche Posay et aux alentours.

Vous êtes sur la page Appart Hotel La Roche-posay*** à La Roche Posay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Roche Posay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.