Ambition Sport

La Roche Blanche

Z.A. La Novialle

Salle de Sport - Parcours d'Obstacles

Actualités

Le parcours d'obstacles et la cour extérieure sont accessibles !

Promotions

Le 1er Mois et les Frais d'inscription sont Offerts !

Vidéo

6 avis sur Ambition Sport

JuGrvt

Par , le 06/07/2017

Accessible et professionnel.
Super endroit bien entretenu.
Le suivi est de qualité et sans cesse renouvelé et adapté.
Rien à redire. Je recommande vivement.

JBXfit

Par , le 30/06/2017

Un accompagnement au top!
Une bonne ambiance et un cadre agréable.
09/01/17 : 86kg. 30/06/17 : 79kg. Sans réel effort alimentaire donc je suis plutôt satisfait des résultats.
Je recommande.

DamsE

Par , le 29/06/2017

Sourires et bonne humeur au rendez-vous.
Des équipements qu'on ne retrouve qu'ici.
Pour moi une des meilleures salles de sport sur Clermont-Ferrand.
Rapport qualité/prix justifié.

Greg63

Par , le 27/06/2017

Accueil et conseil : Coachs très présents. On se sent vraiment en sécurité. Vraiment différent d'une salle de sport classique
Cadre / Propreté : La salle de sport est aérée et le fait d'avoir des extérieurs change tout! la cour sur le côté est vraiment un plus.
Qualité des prestations : A mon arrivée j'avais pris 3 séances encadrées afin d'avoir mon programme, de savoir bien utiliser le matériel et surtout de ne pas me blesser. Grace à ça j ai bien progressé et maintenant ils m'aident à faire évoluer mon entrainement de part leurs conseils. Super concept en somme
Rapport qualité / prix : Cohérent et correct

micheleD

Par , le 26/06/2017

Des coachs souriants et très professionnels.
Le cadre est super (extra-urbain).Les vestiaires et douches sont propres.
Le matériel est de bonne qualité et les extérieurs sont très agréables.
Rapport qualité/prix tout a fait justifié.

audreyminou

Par , le 30/09/2016

Entrainement personnalisé et séances encadrées. Deux préparateurs physiques professionnels et compétents
Cadre très agréable avec espaces extérieur, deux au total, un grand parking, lumineux agréable, appareils très propres et vestiaires luxueux
Cardio, séance training, crossfit, parcours extérieur! On peut même courir tout autour de la salle en extérieur. Matériel haut de gamme, du jamais vu dans une salle de sport
Très bon rapport qualité prix, sans frais d'inscription exorbitant !

Enfin une salle de sport avec une ambiance excellente, des gens sympas, tout âge, tout niveau.
Espace extérieur agréable, salle accessible, pour rien au monde je ne changerai, je me sens enfin à l'aise dans une salle de sport, étant en surpoids, on ne me regarde pas comme une bête noire, alors qu'il y a des sportifs également de haut niveau, j'aime se mélange, je me sens motivée et soutenue.
Le résultat est pour le moment incroyable avec les séances encadrées, je n'avais pas perdu de poids depuis 5 ans dans d'autres salles de sport. Vraiment je recommande!

Vous êtes sur la page Ambition Sport à La Roche Blanche. Découvrez d'autres Salles de sport à La Roche Blanche, mais aussi les meilleures adresses Sport.