Pier Brignon Photo

7 rue pierre mendès france
La Roche Blanche

Photographies d'art, Illustrations, Reportages, Portraits

DEMARCHE ARTISTIQUE
Les maîtres mots de ma quête artistique sont émotions et échanges.

Je mets tous mes sens en éveil; j'affute mon regard, je mets mon cœur à l'écoute pour explorer les moindres recoins de l'univers et de l'âme humaine et en extraire, même au milieu des gravas, une parcelle de vérité et de beauté.

Ni intellectuel, ni philosophe je ne réinvente pas le monde, mes photos sont l'expression du ressenti, du connu, reconnu par mon être tout entier.

Je tente de transmettre par ces images l'instant magique d'une rencontre avec un paysage, un objet, une personne. Je cherche à sauver l'éphémère, à garder en mémoire un coup de cœur, mon travail est le reflet de mon âme, le carnet de voyage de mes sens.

Pour moi photographier
c'est rendre accessible une émotion
pour la partager

• Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo reflex

Actualités

Consulter mon site internet pour toute l'actualité

Vous êtes sur la page Pier Brignon Photo à La Roche Blanche. Découvrez d'autres Art et artisanat à La Roche Blanche, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.