Jpa Auto Rn4

La Queue en Brie

1 avis sur Jpa Auto Rn4

RomainL15

Par , le 10/03/2014

je pense que ce garage n'est pas serieu !!!!

j'ai souhaiter acheter un monospace chez eux il m'ont repris un clio 3 quasi neuve de 33000 kms qu'ils ont revendu 9990 euros .... bon deja a la rigueur!! le véhicule qui m'a ete vendu presentait de nombreux defaut au moment de la livraison: non nettoyé (ca passe encore) et un jour apres je me suis rendu compte que le vehicule ete bourré de defaut que je n'avais pas vu lors de l essais avant achat : comodo de phare defectueux ligne d echappement HS pneus avant lisses.... bref que du bonheur

le garage a accepter de prendre en charge ces reparations youpi!!

les pneus ca passe la ligne d echappement aussi mais le comodo la est le grand souci!!! apres remplacement de celui ci la voiture est devenu un vrai sapin de noel esp abs tout y est passer

apres passage a la valise pour effacer les défauts tout est ok mais c'etait sans compter sur un commodo de nouveau défectueux on le remplace a nouveau le parallélisme n est plus bon mais c est pas gravvvvve

ensuite c est le capteur d angle de braquage qui présente un défaut lier au commodo qui n’était une nouvelle fois pas conforme!! mal chance !!! et la le garage qui fait la sourde oreille et qui me propose de me prendre 50 % du prix de la pièces ....

je tiens aussi a dire que lors de la reprise de mon véhicule le vendeur ne l'a pas essayée juste il a regarder de l’extérieur et vite fait l'état intérieur.... cote mécanique même pas de capot ouvert !!!

je suis très mécontent de ce garage et vous le déconseille fortement !!

Carlospires

Commentaire de Carlospires, le 20/10/2016

Bonjour Monsieur Lebreuilly,
Vous avez acheté en 2011 un monospace xsara Picasso de mai 2003 81816 kms 1ère main
La remise en état à été faite avant la livraison et pendant la période de garantie en 2014 vous avez votre commodo de phare défectueux
Un geste commercial vous est proposée que vous acceptez
Désolé du désagrément rencontrer, je suis disponible pour une solution personnalisé
Carlos Pires

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jpa Auto Rn4 à La Queue en Brie. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à La Queue en Brie, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.