La Varniere

• Restaurant

4 avis sur La Varniere

indogoth

Par , le 31/07/2011

Mauvais accueil, peu agreable et cher pour le peu de confort.

julie93

Par , le 24/09/2010

J'ai offert un séjour diners + nuit et petits-déjeuners pour 2 personnes dans cette ferme reconvertie en chambres d'hôtes. Je vous donne donc l'avis des intéressés : " après un accueil un peu froid, nous avons eu un apéritif très agréable, un repas moyen, un dessert très bon et copieux. Par contre le vin facturé un peu cher 20 € : 1 bouteille de blanc et une de rouge pour 8 personnes. La chambre accessible par une sorte d'échelle très agréable. Le petit déjeuner très bien ! " Enfin les personnes qui ont profité de ce coffret cadeau ont beaucoup apprécié le parking couvert.

CAZIA

Par , le 16/06/2012

Très surprise par ces avis....Avons gagné un concours (lot 3j offerts à la Varnière) Le soir de notre arrivée nous nous sommes retrouvés attablé avec les patrons et 2 autres couples d'estivants. .Soirée très sympathique. .Super repas. .Le patron excellent cuisinier, qui ne se prend pas la tête ! Deuxième soirée en tête à tête discutant de tout et de rien. .Nous sommes repartis enchantés de notre passage car c'est un lieu magnifique... Chambres coquettes, petit déj super (un pain d'épices maison... Un régal)Nous reviendrons et accompagnés d'amis ! !

charlotte559

Par , le 14/11/2010

Nous y sommes allés dans le cadre d'une smart box, le diner était offert mais pas les boissons, nous avons payé 20 euros pour 3 verres de vin, c'est honteux de rouler les gens de cette manière, nous sommes repartis très déçu.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Varniere à La Porte du Der. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Porte du Der, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.