L'auberge Des Cratères

02 62 33 48 36
137 route forestière du volcan
La Plaine des Cafres

L’Auberge Des Cratères, une enseigne connue des amoureux de La Réunion et vous pourrez aussi profiter de cette adresse. Les amoureux de la nature y trouvent satisfaction grâce à son emplacement au pied des volcans mais les chambres sont aussi aménagées avec modernité, des TV écrans plat sont installées pour satisfaire les plus exigeants. Le jardin de l’hôtel est à votre disposition pour profiter du soleil au beau temps. Des salles sont aménagées pour vos diverses réunions et vos divers séminaires à L’Auberge Des Cratères.
Le restaurant de l’hôtel accueille seulement ses clients et il propose la cuisine créole pour vous régaler. A noter qu’au sein de ce restaurant, le repas est gratuit pour les moins de 3 ans et à mi-prix pour les moins de 12 ans.

• Réception 7j/7
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page L'auberge Des Cratères à La Plaine des Cafres. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Plaine des Cafres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.