Vallée De La Tarentaise

La Plagne Tarentaise

1 avis sur Vallée De La Tarentaise

cjp95

Par , le 28/08/2016

Si j' ai fait mienne l' offre de Savoie-Mont-Blanc relative à la découverte de l' Air, de l' Eau comme de la Terre en Tarentaise, j'l'ai toutefois réalisée à ma manière car tout se révèle favorable dans cet environnement fabuleux pour réussir cette triple aventure, et ce, jusqu'au coeur même du Parc de la Vanoise.
Et dans ce concentré d' air pur savouré jusque dans les cîmes avec bains de paisible ruralité, d' eau limpide et fraîche fournie en abondance sur l' ensemble des parcours , de savoureux produits du terroir cuisinés dans la tradition savoyarde, Dame Tarentaise se révèle comme on l' aime, à la fois accueillante, sympathique & généreuse, quand elle ne se révèle pas carrément enjôleuse.
On ne s' étonnera donc pas que chaque visiteur y trouve largement son compte au travers de cet exquis dicton local " " Kan I ara po d'èva dèn soun siau, nara pè lu jhu ! ", ( traduction -> " Quand elle n' aura pas d' eau dans son seau, elle en aura dans les yeux ! " ), adage qui agit, de jour comme de nuit, au sens propre comme au figuré, sur tout postulant volontaire, pour peu qu' il s'y abandonne complètement.

Maliko

Commentaire de Maliko, le 28/08/2016

Très très bel avis ou ta description fait que l'on s'y croirait, surtout avec de si belles photos ! Il est clair que je m'y abandonnerait complètement

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/08/2016

La vallée devrait t'embaucher à l'office du tourisme....

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vallée De La Tarentaise à La Plagne Tarentaise. Découvrez d'autres Sites touristiques à La Plagne Tarentaise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.