Le Débrief

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Fast-food
  • Food-truck

1 avis sur Le Débrief

Sab60

Par , le 22/01/2016

Quelques années plus tôt, cela s'appelait "le pain de sucre" et ça a été renommé "le débrief"! Est ce parce que les skieurs y font le point sur leurs exploits sportifs du jour en savourant une crêpe? Je ne sais pas?! Personnellement, je trouvais l'ancien nom plus approprié, plus gourmand et plus évocateur!

Changement de nom, mais pas de propriétaire! C'est Sandrine qui fait vos crêpes et elle les fait bien!! Elle propose pas mal de garnitures différentes. Mais vous pouvez aussi choisir de vous régaler d'une barbe à papa! En fait, il y a plein de sucreries et bonbons, vous n'aurez plus qu'à vous faire plaisir... Après l'effort, le réconfort! Et rien de mieux que ces petites douceurs pour nous faire oublier nos courbatures!

Les enfants se régalent de cette sortie après le ski! Car de Plagne Centre, on y accède en télécabine. Même pas besoin de sortir, on passe d'une galerie à l'autre, de 1800 à 2000 mètres juste en empruntant ce transport en commun... hors du commun!

Donc le soir, même si il fait froid, on peut partir chercher nos gourmandises sans même braver la neige! Le stand est très petit, avec un accès ouvert sur la galerie, c'est pourquoi on ne déguste pas sur place mais soit sur un banc de la galerie, soit en déambulant d'une boutique de souvenir à l'autre.

"Le débrief", c'est le rdv convivial des gourmands et c'est un plaisir que l'on a de prendre notre goûter là bas, à aime 2000.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/01/2016

Merci pour ce joli partage bien gourmand . Je suis fauchée , mais je reviendrai dès que possible ...

Commentaire de Julie93, le 23/01/2016

Dommage de ne pouvoir déguster sur place, j'aime être bien installée pour manger une crêpe, mais bon si y a pas de place y a pas de place

Commentaire de Adeloupian, le 21/03/2017

Merci Sab pour cet avis .
Utile parmi les Utiles !

Vous êtes sur la page Le Débrief à La Plagne Tarentaise. Découvrez d'autres Restauration rapide à La Plagne Tarentaise, mais aussi les meilleures adresses Sorties.