Esthébio

Plagne centre
La Plagne Tarentaise

Hôtel Terra Nova - 1er étage

Lorraine vous accueille sur rdv du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 15h à 20h et le dimanche de 16h à 20h

• Soins pour homme
  • Massage ayurvédique
  • Drainage lymphatique

2 avis sur Esthébio

Sab60

Par , le 02/04/2013

La cabine est petite mais possède tout d'une grande !! Il y a un vaste choix de soins (modelage, pédicure, maquillage, gommage, épilations, soin du visage... ) et parmi les soins du visage, il y en a pour chaque type de peau ! Concernant les massages, on en compte une dizaine et esthébio se met à la page en ajoutant chaque année de nouveaux modelages toujours plus tendances ! Cette année, la nouveauté était le massage MOJOS qui consiste à masser avec de petits palets d'argile emmaillotés dans un mojo et garni d'herbes, d'épices et d'huiles essentielles. La cabine est coquette tout comme l'esthéticienne ! Ça sent bon, c'est propre et bien organisé et ça donne envie d'y retourner !

Raiponce86

Par , le 21/12/2012

La cabine d'esthébio se situe à l'intérieur de l'hôtel "terra nova" à la plagne. Une salle d'attente cosy et chaleureuse, avec a votre disposition ce qu'il vous faut pour vous préparer une petite infusion afin de vous réchauffer de la neige en attendant votre soin. La cabine est petite mais tellement bien décorée et mise en valeur qu'on s'y sent immédiatement a l'aise. Plafond de nuages, musique douce, lumière tamisée et senteurs apaisantes, après le ski ou la randonnée, c'est le moment d'une pause détente et relaxante ! Beaucoup de soins sont proposés. J'ai choisis un massage pour femmes enceintes et auparavant j'avais pu tester lors de mes précédentes vacances un massage dynamique aux bambous. Les produits sentent bons. Cette esthéticienne souriante et accueillante travaille exclusivement avec des produits issus de l'agriculture biologique. La marque s'appelle "phyt's" et nous avons la possibilité d'acheter certains produits sur place si on le souhaite. Il y a également des bons cadeaux qui permettent d'offrir des soins à notre entourage. J'espère y retourner lors de mes prochaines vacances car j'aimerai tester le massage aux pierres chaudes !!! Discrète, bien formée et de bon conseil, cette esthéticienne réunit les qualités requises pour vous permettre une parenthèse enchantée après une dure journée !

Vous êtes sur la page Esthébio à La Plagne Tarentaise. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Plagne Tarentaise, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.