Oxygène école De Ski

• Décoration créative
  • Manège
  • Activités sportives
  • Activités éducatives
  • Apprentissage de la vie associative
  • Encadrement des participants
  • Salle de sport

2 avis sur Oxygène école De Ski

Sab60

Par , le 22/01/2016

inscription faite pour les vacances de février!! Et voilà, les deux petites filles cette année! Ça chiffre vite, 240€ par enfant tout de même! Mais c'est aux pieds des pistes, c'est bien équipé et surtout, surtout, les moniteurs sont sympas!!! Après de mauvaises expériences à l'ESF, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi Oxygene. C'est une bonne ambiance, les enfants sont contents d'y aller et les moniteurs instaure une relation d'échange sympathiques avec les petits en leur donnant des surnoms rigolos, en leur jetant des boules de neige etc... c'est donc sans hésitation que je viens d'inscrire mes deux petites filles. Elles seront dans le même groupe le premier jour afin d'évaluer leur niveaux et de les mettre dans les groupes adaptés à leurs capacités. On peut venir regarder les enfants skier dans le jardin de jeux (à partir du moment où cela ne perturbe pas le groupe!).

Raiponce86

Par , le 08/04/2014

Oxygene est une école de ski privée, super équipée et très bien encadrée. Les moniteurs se distinguent de l'Ecole de Ski Francaise avec leurs manteaux bleus (au lieu des rouges pour l'ESF). Et ils n'ont rien à envier à leurs concurrents, surtout pas la pédagogie. Car après une très mauvaise expérience avec l'ESF, quelle joie de découvrir le bonheur d'apprendre à skier avec Oxygene! Les moniteurs donnent des petits noms aux enfants (les loulous, la puce, les cacahuètes!). Pour ne pas faire les faire marcher jusqu'au jardin des neiges, les plus petits sont transportés en luge. De l'apprentissage mais aussi de la bonne humeur et des jeux. Des pauses "bataille de boule neige et glissades en équipe". Un petit gouter proposé aux enfants. Ma fille était enchantée. Cette année les enfants ne pleuraient pas et se liaient d'amitiés. Dans cette bonne ambiance on progresse plus vite. Oxygene a ses propres médailles (ours brun, ours blanc, premier ski, deuxieme ski, troisieme ski, ski de bronze, ski d'argent et ski d'or). Un encadrement super, une pédagogie extra et un bon équipement. Cette école privée attire beaucoup et de plus en plus de personnes déçues par les prestations de l'école de ski nationale. Les prix ne sont pas plus excessifs. De plus il y a beaucoup plus de moniteurs par élèves (1 moniteurs pour cinq dans le groupe de ma file). Sans aucun doute ma fille y retournera si l'occasion se présente et ma deuxième certainement aussi!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 09/04/2014

Je ne connaissais pas cette école de ski..ca a l'air vraiment bien!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Oxygène école De Ski à La Plagne Tarentaise. Découvrez d'autres Activités pour enfants à La Plagne Tarentaise, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.