Fashion Fitness

8 allée de la mare jacob
La Norville

Situé à La Norville, à côté d’Arpajon, Fashion Fitness a pour objectif de prendre en charge la personne dans sa totalité. L’être humain doit être envisagé dans sa dimension physique et psychologique. En d’autres termes, notre club adopte pour chacun une démarche simple et évolutive :

Dès l’inscription nous vous proposons une séance de coaching personnalisée offerte par le club ainsi qu’un programme pour chacun d’entre vous, en vous positionnant sur des cours collectifs qui correspondent à vos attentes et à vos objectifs.
En effet pour répondre à vos besoins respectifs plus de 40 heures de cours collectifs par semaine vous sont proposés. Des cours spécifiques et adaptés qui vous garantissent l’efficacité et vous permettront d’atteindre les bénéfices recherchés.
Notre club à la responsabilité de réussir la relation entre l’activité physique, les adhérents, leurs corps et leurs vies : vous aurez donc la possibilité de maintenir une hygiène de vie saine en utilisant l’espace cardio-training. Un matériel « Technogym » ( tapis de course, elliptiques, vélos, rameurs, steppeurs, waves )
Si vous recherchez l’entrainement et le challenge vous profiterez d’un plateau musculation varié. Un matériel « Panatta » neuf et compétitif à votre disposition : 50 postes de musculation.
Après l’exercice et l’effort vous pourrez vous relaxer et prendre du repos dans l’espace détente avec au choix le sauna ou le hammam.
Votre santé, notre priorité : soulagez vos douleurs en consultant l’ostéopathe de notre club gratuitement.

• Conseils personnalisés
  • Préparation physique spécifique
  • Abdos fessiers
  • Aquabike
  • Cours de vélo
  • Haltère
  • Incline bench press

Vous êtes sur la page Fashion Fitness à La Norville. Découvrez d'autres Salles de sport à La Norville, mais aussi les meilleures adresses Sport.