Auto Ecole De La Matheysine

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Auto Ecole De La Matheysine

ange3823

Par , le 06/02/2011

Petite auto école sympa, auto ecole conduite voiture ou scooter avec possibilité 1euros par jour le permis.

shenoble

Par , le 16/05/2012

Méfiez vous, pas de tout professionnel ni ponctuel. Je voulais passer mon permis moto mais ils n'ont plus 2 monitors, mais seulement une qui travaille à 3/4 temps. Alors souvent j'attendais 2 semaines pour avoir une place, malgré que j'avais une grand disponibilité. En plus la monitrice ne sais pas du tout expliquer des choses, ni gérer ses leçons. Plus souvent que non je me suis retrouvé tout seul sur la piste, en train de faire le parcours lent pendant des heures. Elle passait de temps en temps pour dire un petit mot mais sinon elle s'occupait des autres qui auraient dû passer leurs permis dans pas loin temps. En gros un perte de mon temps et l'argent. Je suis allé voir une autre auto école et j'ai déjà 3 leçons pour la semaine prochaine... Allez ailleurs et ne perdez pas votre temps là.

Noix

Par , le 15/04/2011

Une auto-école petite, mais sérieuse. Ils proposent de passer le code en accéleré, c'est-à-dire trois jours de "cours" intensifs, pendant lesquels les moniteurs répondent à vos questions et expliquent tout très clairement. Et comme on passe l'examen dans les trois semaines suivantes, c'est bien plus facile !

fnip

Par , le 05/01/2009

Serieux.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole De La Matheysine à La Mure. Découvrez d'autres Auto écoles à La Mure, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.