Lyon Taxi Globe

11 chemin du buisset
La Mulatière

Service à domicile

Taxi à votre service sur LYON
Située à Lyon, Taxi Globe une société de taxi qui répond à toutes vos demandes.
En effet, c’est une structure de taxis professionnels à votre disposition 24h/24 et 7j/7, de jour comme de nuit ainsi que les dimanches et les jours fériés.

Nous assurons tous vos trajets, que vous soyez des particuliers ou des professionnels vers les gares, les aéroports et les entreprises... Nous desservons toute la ville de Lyon, sa périphérie, sa banlieue pour des trajets régionaux et nationaux.

• Transport porte à porte
  • Courses toutes distances

Actualités

Bienvenue sur le site TAXI GLOBE :
Taxi, navette aéroport, service de voiture avec chauffeur. Utilisez notre site web pour réserver un taxi disponible pour le trajet de votre choix à Lyon et région Lyonnaise : Satolas, Part Dieu, Genève, Parc d'attraction, Eurexpo, Gare de Perrache,...

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lyon Taxi Globe à La Mulatière. Découvrez d'autres Taxis à La Mulatière, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.