Auberge Gaillard

Molines en champsaur
La Motte en Champsaur

Auberge située en fond de vallée dans un hameau de montagne, aux portes de parc national des écrins.
Nous proposons aux randonneurs, cavaliers, vététistes, raquettistes, skieurs randonneurs, un hébergement en nuitée, demi-pension, pension en chambre ou dortoirs à thèmes dans un cadre de la vie d'Antan et d'Aujourd'hui.
Nous proposons également une restauration d'ici et d'ailleurs inventive en harmonie avec la nature.
Organisons également soirées à thèmes, séminaire, repas de famille, etc...
Nous contacter!

• Multilingue

3 avis sur Auberge Gaillard

tchoupi84

Par , le 26/07/2010

Dans un coin perdu, somptueux de beauté ; une auberge à découvrir après la randonnée dans les montagnes des Hautes Alpes de cette vallée superbe ! Bonnes prestations, sans plus.

ben7178

Par , le 23/07/2011

Cadre magnifique dortoirs et sanitaires au top. Repas du soir basique (déjeuner du midi réchauffé visiblement) et peu copieux après une journée de grosse rando. 3 paires de chaussures qui disparaissent ds la nuit. 2 qui ré-apparaissent 15min après notre départ mais pas la plus belle paire ( 250euros + les semelles orthopédiques) + Le patron qui n'est pas capable de prendre l'identité de la personne qui a rendu les 2 autres paires ou plutôt qui n'a pas voulu la prendre.... --> Bref je ne recommande pas du tout !

Endiable

Commentaire de Endiable (Propriétaire), le 25/08/2011

Bravo le commentaire ! Quand c'est pas bon il faut avoir le courage de le dire directement et pas par messages interposés d'ordinateur, surtout que vous n'avez meme pas déjeuné à l'auberge le midi et que soit disant le soir tout s'était bien passé. Quand on a une demi journée à perdre pour une paire de chaussures à aller à la gendarmerie et annuler son séjour, il faut vraiment etre tordu. Désolé pour vous si à l'heure où les chaussures on été rapportées il était midi et en plein service, on avait autre chose à penser que de savoir qui était cette pauvre dame honnête dont ses enfants ont dû faire une mauvaise blague le soir de la fête du hameau. Quand à nous avec tous les clients que l'on a, nous avons les moyens de nous payer de bonnes chaussures NEUVES !!! (surtout que nous n'avons pas le temps d'aller marcher, à quoi serviraient-elles ?) Dommage à vous que la vie ne vous ai pas encore montrée de choses plus graves afin de vous apprendre à relativiser les événements et d'éviter de perdre du temps. Nous ne passons qu'une fois, Qu'est ce une paire de chaussures dans tout ca ? Même à 300€... Bonne route et chaussez-vous convenablement !!! Quand au repas et oui c'était du réchauffé, même du sous-vide micro-ondé ! Pffff.

Endiable

Commentaire de Endiable (Propriétaire), le 25/08/2011

(Peu copieux) : et oui les portions sous vides élaborées par nos industriels sont calculées pour les anorexiques pas pour les randonneurs gloutons ! Je vous enverrai l'adresse du service consommateur pour faire votre requête !

Ludivine05

Par , le 06/03/2011

Magnifique ! Rien à redire Accueil chaleureux, convivial, familial. Repas délicieux. J'y retournerais Nico & JuJu vous êtes super. Continuez comme ça.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Auberge Gaillard à La Motte en Champsaur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Motte en Champsaur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.