Bowling Center

La coudre
La Mézière

Zone D'aménagement Concerté De Cap Malo

Au sein de notre établissement, ouvert à partir du mardi soir, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse, dans notre beau bowling

• Coin bar et restauration
  • Snooker
  • Club de billard
  • Diffusion d'événements sportifs
  • Soirées privées
  • Abonnement billard
  • Rénovation et réparation de billard
  • Location de chaussures
  • Bar

7 avis sur Bowling Center

inesya35

Par , le 30/10/2012

Super bowling, tès moderne, bonne ambiance, musique pas trop forte, assez bon accueil, pas déçue du tout.

jefryfi

Par , le 21/04/2014

J'y met les pieds régulièrement où les tarifs sont au plus bas et donc où il y a a peu de monde. C'est dans ces moments là que l'on peut discuter tranquillement avec les employés. On joue quelques parties et c'est parti pour un petit restaurant a coté suivit d'un petit tour dans cap Malo. L'ambiance en général est super. Très bonne déco, 24 pistes, stands de jeux comme billard basket et autre. Grand espace consommateur. Très agréable.

NathalieB97

Par , le 25/09/2013

Très bon week-end, super tournoi de bowling, bonne ambiance et bonne équipe, à refaire avec plaisir et fait aussi de belle rencontre. Espère pouvoir y retourner bientôt.)))

Nils

Par , le 10/02/2013

J'y suis allé accompagné lors d'un premier rendez vous. A l'entrée, un agent de sécurité m'a demandé de retirer mon chapeau ! étonné, je l'ai retiré le temps de rentrer. Je me suis dit : peut être craint il que je le fasse tomber sur les pistes et que j'aille marcher à un endroit defendu pour le récupérer ! Bon. De toutes façons, nous sommes venu consommer à une table. Nous n'avons pas joué. Devant nos boissons, j'ai remis mon chapeau. J'insiste, ni cagoule, ni casquette... Pas 5 min plus tard, l'agent de sécurité obtu vient m'ennuyer directement à table ! Il insiste pour que je me decouvre ! Je lui demande évidemment qui cela gêne t il. Il n a pas d'autre reponse bien sûr que "c'est la direction qui refuse les chapeaux# Aberrant ! Je me decouvre pour ne pas passer la soirée à me prendre la tête. Je suis venu passer du temps accompagné. Pas refaire son éducation ! Pas 5 minutes plus tard, le voilà au bar à parler avec un homme qui semble t il est le directeur. Les deux me regardent (le moins discrètement du monde), l'agent de sécurité mimant le port du chapeau à ce moment là Je m attends à ce que le patron vienne me voir afin de s'excuser ou au moins ne serait ce que de donner du sens à l intervention déplacée de son employé. Il n'en est rien. Il reste accoudé à son bar le regard lointain. C'est qu'il a l'air courageux. Je n'ai pas voulu apporter d ambiance désagréable à ce premier rendez vous. C'est pourquoi je n'ai pas tapé de scandale. Mais lui, tout ce qu il voit de ses yeux, c'est deux personnes et quatre consommations. Commerçant ? Non je ne crois pas. Bien évidemment, je ne remettrai jamais les pieds à cet endroit et je dirai à qui veut l'entendre, mon ressentiment à l'égard de cette adresse. Lorsqu'on ne sait pas diriger dans le sens des clients, on embauche un gérant !

adie35590

Par , le 14/10/2011

Très bon bowling. Ambiance assez sympa. Plusieurs tables de billards mais qui sont à mon avis un peu trop rapprochées les unes des autres, parfois on se gène.

Karenou

Par , le 13/03/2010

Superbe bowling, des écrans plats avec des clips pour combler l'attente assez longue pour avoir une piste. Sinon réservez a l'avance. Bonne ambiance, resto assez bien.

rennes35

Par , le 15/06/2009

Bowling de 24 pistes. Décor sympa.
pour le restaurant du bowling : service lent et plats médiocres. A retester puisqu'un changement de propriétaire est prévu.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling Center à La Mézière. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à La Mézière, mais aussi les meilleures adresses Sport.