O'québec

avenue phare du grand jardin
La Mézière

Zac de Cap Malo

Le restaurant Ô Québec, un restaurant totalement québecois, situé à la Mézières, près de Rennes. On y trouve une cuisine traditionnelle du Nord américain, avec des spécialités américaines comme le bison ou le cert, les tourtières, les hamburgers..., une carte qui vous emportera loin de la France.
Le restaurant organise souvent des soirées cabaret, avec des musiques québecoises. A découvrir!

Tarif :
Tarif à la carte à 30€
Menu midi et soir à 15,50€

8 avis sur O'québec

krine35

Par , le 19/09/2011

Un restaurant où on est plongé dans le style québécois ! Dommage que les serveurs sont beaucoup trop rapide car à peine l'apéro commencé que l'entrée est arrivée... Obligé de retourner en cuisine !

diot35

Par , le 06/09/2012

Envie d'aller au Québec comme nous ? Inutile de prendre l'avion, nous avons découvert un superbe restaurant, facile d'accès avec un grand parking ! Un accueil chaleureux, un décors très sympa et une carte très variée. Nous avons fait cliché en prenant des plats typiques québécois que nous avons adoré. Les portions sont copieuses et suffisantes, on ne ressort pas avec la fin. Le digestif maison est offert en fin de repas. Nous n'avons pas été déçu. Je recommande sans hésiter ce restaurant et j'y retournerai.

marielagrand

Par , le 19/08/2012

Agréablement surpris par ce concept, prix corrects, plats originaux et savoureux, trés beau cadre, donne envie d'y retourner.

Scrutinizer

Par , le 02/01/2012

Intrigué par ce restaurant aux spécialités franc-québecoises, mon arrivée en ce lieu accentuait ma curiosité : le bâtiment ressemble à une vieille maison canadienne de grande taille, comme construite avec des troncs d'arbre ; l'intérieur est d'aspect bois, avec maints animaux empaillés ou en trophées sur les murs. Mais une fois à table, je désenchante sec : l'impression d'être dans un Buffalo grill est grande ! Les cartes, le concept et les tarifs de ces deux enseignes se ressemblent beaucoup, chacune avec leurs petites spécialités. J'ai eu la satisfaction de manger du bison, rare raison pour moi d'aller au Buffalo grill, mais l'envie de retourner dans un O Québec ne risque pas de se créer en moi avant longtemps.

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 03/11/2012

Etant une grande amoureuse du Québec je me tate pour aller à ce restaurant, j'ai juste vu leur carte qui ne ressemble quasiment en rien aux spécialités québécoises !

whitwolf76

Par , le 26/11/2009

La viande est excellente, la déco géniale et pour ceux qui viennent de loin, un superbe hôtel à 30 mètres l'Océania très luxueux et pas cher, on regrette de ne pas y être allé le jeudi, dommage le samedi c'est le week end ce serait mieux.

ludotur

Par , le 25/10/2009

Cadre original, le menu est varié. On peut y manger tranquillement sans se ruiner et le service est très agréable ! Pas besoin d'aller très loin pour trouver du dépaysement.

bisons

Par , le 23/10/2009

Accueil très correct, stationnement facile, décor formidable mais la salle le midi est froide, pas de chauffage ! La cuisine est comme souvent dans les chaines de restaurants, je n'ai pas trouvé terrible. Le vin est plus proche du siddi brahim que du bon vin !La viande trop dure et nerveuse pour moi. Peut mieux faire à mon avis, surtout que l'addition est salée. Tabernacle !

arwenn35

Par , le 24/07/2009

Malgré le fait que ce soit une chaine de restaurant on y mange bien, les menus sont avantageux mais un peu chers, la nourriture est de bonne qualité. Le cadre est vraiment charmant. Le jeudi soir il y a une animation musicale c'est très sympa.

Bisons

Commentaire de Bisons, le 23/10/2009

On a pas la même conception de \"la nourriture de qualité!\". franchement je fais la différence entre un produit acheté chez netto et en épicerie fine!

Marielagrand

Commentaire de Marielagrand, le 19/08/2012

Tout à fait d'accord avec Arwenn35, trés bonne nourriture trés bon accueil, bonne animation et cadre sublime ! Je vois qu'il y en a qui n'ont aucune "objectivité" comme ce pseudo "bisons".

Vous êtes sur la page O'québec à La Mézière. Découvrez d'autres Restaurants à La Mézière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.