Fête Ci Fête Ca

Avenue du phare du grand jardin
La Mézière

Zone d'aménagement concerté de Cap Malo

Fournisseur officiel des gens heureux
Fête çi Fête çà :Les plus grands magasins de France de fête et de réception. Pour que vos plus grands événements deviennent vos plus beaux moments !!! Venez trouver toute la décoration qu'il vous faut pour fêter les anniversaires, départ en retraite, communions, baptêmes, mariages, enterrement de vie de célibat, en passant par la déco de la table et de la salle, les dragées... Sans oublier que vous découvrirez un choix impressionnant de déguisements et accessoires, de perruques et de maquillage, de cotillons et feux d'artifice...

• Linge de table
  • Décoration de saison
  • Anniversaires et fêtes
  • Peintures et enduits

5 avis sur Fête Ci Fête Ca

sweety560

Par , le 24/11/2014

Je ne connaissais pas du tout cette enseigne Fête çi Fête ça , de passage à La Mézière , c'est la taille du magasin qui m'a poussée à aller y faire un tour . De l'extérieur il est très grand et je voulais voir si c'était possible de remplir autant d'espace avec seulement des articles dédiés à la fête .

Comme son nom l'indique, Fête çi Fête ça est donc destiné à la fête sous toutes ses formes, de la simple soirée déguisée au plus beau des mariages . D'ailleurs l'entrée est consacrée au mariage, des tables de noces sont agencées selon un thème ou un code couleur .

Lorsque je suis en "mode découverte" d'un nouveau magasin, je me place d'abord au niveau du commencement de l'allée centrale afin de voir au mieux les panneaux qui indiquent ce que l'on peut trouver en rayon . Et lorsque j'ai pu distinguer le fond du magasin, je me suis dit " ouh là ! Il y a de la route !" En effet c'est Immense !

Etant accompagnée de ma moitié, nous avons arpenté touts les rayons, restant plus longtemps dans certains, notamment ceux des déguisements, ou l'on a essayé divers chapeaux et perruques et ou l'on a bien rit .

Je n'avais pas spécialement besoin de quelque chose dans ce magasin, n'ayant pas de fiesta de prévue durant les jours à suivre , mais j'ai tout de même été jusqu'au fond , ou les derniers rayons sont consacrés à tout ce qui est vaisselle jetable .
Et c'est dans ces rayons là que j'ai quand même trouver quelque chose susceptible de m'intéresser . M'essayant depuis peu aux loisirs créatifs et à la technique du serviettage, je dois avouer que je n'ai eu que l'embarras du choix et me suis fait plaisir en choisissant des motifs que je n'avais trouvé nulle part ailleurs .

Pour terminer sur la petite note " économique" , je pense qu'il faut vraiment regarder les prix et faire attention si l'on a un budget limité car cela peut grimper très très vite .

krine35

Par , le 19/09/2011

Un magasin de décoration et déguisement pour soirée ! Le choix est énorme et on y trouve vraiment tout ce qu'il faut pour réaliser une soirée.

Karenou

Par , le 14/01/2015

Ce magasin pour la fête offre un grand espace de vente ! Bien ranger, ordonner dans tout les rayons, on y trouve tout ce qui se rapporte aux anniversaires, mariage, baptèmes...De belles décorations de table mis en scène dans un espace prévu à cet effet! Un grand choix de déguisements, d'articles drôles... Les prix restent correctes, l'accueil est bien!

happy2

Par , le 02/06/2013

Magasin très très spacieux où vous trouverez le nécessaire pour préparer une soirée : déguisements, vaisselles en plastiques, décoration de tables, ballons, accessoires...
En arrivant, un espace démonstration vous permet également de trouver des idées : plusieurs sont dressées...
Vu la très large gamme de produits, vous trouverez forcément votre bonheur et votre prix ! Pour le paiement, le magasin propose des facilités de paiements.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 05/06/2013

Le nom de la boutique est bien trouvé !

adie35590

Par , le 14/10/2011

Très grand magasin. Parfait pour se déguiser et organiser une soirée, on trouve tout ce que l'on recherche.

Vous êtes sur la page Fête Ci Fête Ca à La Mézière. Découvrez d'autres Cadeaux à La Mézière, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.