Alinéa

Avenue du phare du grand jardin
La Mézière

• Meuble TV
  • Lit et tête de lit
  • Chevets
  • Meuble de salle de bain
  • Meuble de cuisine
  • Décoration de table

11 avis sur Alinéa

inesya35

Par , le 30/10/2012

Magasin fait sur le même concept que son concurent à des prix parfois un peu plus élévés. Les vendeurs sont assez disponible, il existe une petite cafet après le passage en caisse, une carte de fidelité est aussi proposé dans ce magasin.

Meharis59

Par , le 19/07/2012

Ce magasin est basé sur le même concept que son concurrent suèdois, en plus petite taille
Grand choix de vaisselle, meubles et autres objets de décoration
Les vendeurs ne sont pas souvent dispos pour des renseignements
Prix raisonnables mais plus élevés que chez son concurrent.

14021985

Par , le 02/11/2011

Magasin proposant de très bons produits pour la maison. C’est de la qualité pour un prix raisonnable. Il est bien placé dans une zone avec plusieurs magasins autour. Le personnel est disponible de suite et donne de bon conseil.

krine35

Par , le 26/09/2011

Un magasin de décoration où l'on y trouve énormément de chose mais qui est une copie en plus évolué de son jumeaux : Ikéa.

KIKIBOOM

Par , le 19/04/2010

Ressemble trait pour trait à Ikea, il y a le même type de parcourt à suivre. Il y a un large choix de produits et les prix varient.

Karenou

Par , le 02/02/2015

Beau magasin situé dans une zone commerciale; un grand choix de meubles, de décorations, les prix pour moi sont un peu élevés, le style un peu moins moderne qu'Ikéa, leur grand concurrent. Je pense que la qualité de certains meubles est bien mais il faut bien sûr y mettre le prix.
le bémol, ils ont copier Ikéa pour circuler dans le magasin mais du coup moins pratique que l'autre enseigne, plus fouilli, je n'adhère pas à ce genre de copier/coller.

rennes35

Par , le 12/01/2013

Alternative à Ikea. On y trouve les mêmes types de produits à tous types de prix. Le stationnement est aisé sur un grand parking, sauf le samedi où il y a beaucoup de monde.

ptichasiamoi

Par , le 08/05/2012

Et oui j'ai fait 250 km pour aller voir à quoi ressemblait un magasin Alinéa ( j'ai quand même choisi le plus proche de chez moi : Rennes ^^) Arrivée à 11h : Wahoo : moi qui mets 20 bonnes minutes pour trouver une place sur le parking d'Ikea, j'ai été très agréablement surprise : ici : un très grand parking et des magasins tout autour, bon concept logistique, et une place en moins de 20 secondes ! Le magasin : conception identique à Ikea (jeu de piste ^^, meubles à l'étage, accessoires en bas, caféteria, l'épicerie en sortant) Les + : les meubles sont jolis et semblent de bonne qualité, le choix est conséquent, la vaisselle est très sympa, les vendeurs sont disponibles pour tout renseignement. Le magasin n'est pas surpeuplé. Les - : ah zut, j'en ai pas trouvé.

Alina

Commentaire de Alina, le 23/06/2012

Il fallait vraiment l'envie pour faire autant de kilomètres Ptichasiamoi, mais la satisfaction était au bout de la route si j'en crois votre avis ! Que des points positifs... Que demander de mieux ? Les plus proches comme ceux éloignés pourront y aller en tout confiance.

SSeb

Par , le 28/02/2012

Un très grand magasin avec un très grand choix. Le magasin est très propre et propose un éventail de produits très larges. Par rapport à Ikéa, les prix sont plus élevés, mais les meubles sont aussi moins basiques, et peut-être de meilleur qualité.

Le 26/11/2012

Les produits proposés sont super bien adaptés, les prix sont abordables, et il est facile de circuler à l'intérieur du magasin.

Le 19/11/2010

Beaucoup de choix au rayon cuisine... Très très bon magasin, mieux qu'Ikea ! !

Vous êtes sur la page Alinéa à La Mézière. Découvrez d'autres Meubles à La Mézière, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.