Boulangerie Pâtisserie Pains Et Délices

• Fabrication artisanale

2 avis sur Boulangerie Pâtisserie Pains Et Délices

linieres

Par , le 02/01/2017

Les habitants de la Membrolle ont beaucoup de chance d'avoir cet excellent artisan dans leur commune !
Le pain est parfait et les pâtisseries se renouvellent au fil des années. Cela fait plusieurs années que la bûche du Nouvel An est confectionnée par ce pâtissier et à chaque fois c'est une découverte tant au niveau de l'association des saveurs qu'au niveau de la présentation soignée et originale. On est sur du fait maison et cela se sait car la boutique ne désemplit pas et les clients viennent même des villages environnants. Bravo à nos artisans qui savent encore nous faire rêver et mettent du coeur à l'ouvrage.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 02/01/2017

Aussi Linie rien qu'en lisant ton avis, j'ai bien l'impression que ton -> " Bravo à nos artisans qui savent encore nous faire rêver ... " va se multiplier à l' infini.

Maliko

Commentaire de Maliko, le 03/01/2017

Et allez ,encore 500g de pris en lisant ton avis, Linieres !! Ihih ! Nous avons la chance en France d'avoir des artisans de qualité, faisons le savoir, encore et encore !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 05/01/2017

Je souscris, oreilles à l'écoute, bouche ouverte et (°L*) yeux fermés à cette préconisation ->
" Nous avons la chance en France d'avoir des artisans de qualité, faisons le savoir, encore et encore ! "
Alors, après Linie et Maliko, qui d'autre ?

MyriamFrbaul

Par , le 15/12/2017

Excellent accueil. Amabilité et sourire.
Renouvellement des produits et toujours superbement présentés.
Frais et excellents.
Rien à dire, plus que compétitif pour une qualité des meilleures. Un artisan au plus près de sa clientèle par les saveurs qu'il procure et la qualité proposée.

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Pains Et Délices à La Membrolle sur Choisille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Membrolle sur Choisille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.