Ferme De L'aritoire

La madeleine-bouvet
La Madeleine Bouvet

Située en plein centre du Parc Régional du Perche, la Ferme de l’Artoire s’est installée depuis 1979 à La Madeleine-Bouvet, dans une région bien connue par ses chevaux et ses forêts. Dans cette ferme, Christian et Annie élèvent plus de 50 chèvres alpines chamoisées afin de donner le meilleur fromage de chèvre de la région. Outre ces délices, ils proposent également de visiter leur ferme et de déguster les terrines maison ainsi que de découvrir les savons au lait de chèvre.

• Fromagerie artisanale
  • Plateaux de fromages
  • Vente de fromages
  • Fromages affinés
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages fermiers au lait cru

Vous êtes sur la page Ferme De L'aritoire à La Madeleine Bouvet. Découvrez d'autres Fromageries à La Madeleine Bouvet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.