La Compagnie Des Familles Lille

8 rue delesalle
La Madeleine

Service à domicile

Spécialiste de la garde d'enfants et de l'accompagnement des enfants, votre agence La Compagnie des Familles s'est donné pour objectif d'aider les parents actifs à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité.
De la naissance au collège, l'offre évolutive de La Compagnie des Familles vous permettra de toujours trouver la solution de garde d'enfant la plus adaptée à vos besoins et à ceux de vos enfants.
Grâce à son agrément par l'Etat, votre agence La Compagnie des Familles vous permet de bénéficier des aides de la CAF et de crédits d'impôt dans le cadre
des services à la personne.
Sortie d'école, sortie de crèche, garde partagée, baby sitting occasionnel... toutes les solutions de garde à domicile!
N'hésitez plus contactez nous dès maintenant!

• Jeux
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Modelage
  • Ateliers de découverte
  • Manège
  • Activités sportives
  • Ateliers de cuisine
  • Crèche collective
  • Prise en charge sortie d'école
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Garde d'enfant de nuit
  • Surveillance des devoirs
  • Halte-garderie
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Compagnie Des Familles Lille à La Madeleine. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.