Le Fournil De Mon Enfance

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Entremets

5 avis sur Le Fournil De Mon Enfance

poisbleu

Par , le 27/11/2010

Bof le pain... Par contre la déco de la boulangerie fait vieux salon de thé et j'adore. Un point positif !

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Pour les amoureux du bon pain, je vous conseille de passer votre chemin. Je suis très pointilleux là dessus et je déteste payer cher pour repartir avec du pain congelé/décongelé. Ce fournil n'en a que le nom et on paye surtout pour ça.

RachMisol

Par , le 25/08/2018

Changement de propriétaire au fournil de mon enfance depuis peu et ça se ressent ...Mon amie est allé chercher un millefeuille et un chausson aux pommes. Elle me ramène le millefeuille et la surprise le millefeuille était jauni pas de crème, traîné 2 jours dans un frigo et tout ça pour 2.20€. Mécontent je repars avec mon mille-feuille à la boulangerie pour l'échanger ou me faire rembourser. La vendeuse me dit que ce n'est pas possible, je lui dis que ses produits en pâtisserie sont industrielles et surgelés. Elle me répond que oui... Après moulte négociation, elle fini par le changer pour un flan toujours surgelé. Bref, tout ça pour dire que même chez Auchan ou Carrefour la pâtisserie est de meilleure qualité. Ce lieu surf scandaleusement sur le côté proximité et tradition, alors que l'objectif et de vendre des pâtisseries industrielles et infectes. Faudrait arreter de prendre les gens pour des pigeons. Par ailleurs, même si les vendeuses n'y pouvaient rien, un client déçu est égal à 10 clients perdus. Je n'y remettrais jamais plus les pieds et pourtant 10 ans que j'habite dans le quartier

Julie93

Commentaire de Julie93, le 25/08/2018

Dommage de trouver dans une boutique des gâteaux surgelés...ça semble normal en grande surface mais en boutique on s'attend à trouver des gâteaux maison. Certes le nom ne stipule pas boulangerie alors ils ont le droit et ...le prennent merci Rachmisol.

lxh59

Par , le 27/04/2015

bonjour .Boulangerie la plus proche de chez moi et aussi la plus chere .De plus la coupe du pain n'est pas conforme car il manque une lame de scie sur la machine depuis plus de 2 mois .Je le signale a chaque achat .Pourtant de nouvelles scies sont livrees avec la machine .Ce n'est pas sorcier de faire le remplacement .Ce ne sont pas aux serveuses de faire le travail ,elles n'y sont pour rien .La coupe est quand meme facturee 20 Cents et le client est en droit d'avoir une coupe juste .J'espere que par ce message le probleme se resoudra.... Mais le pain est bon dans l'ensemble et frais .Bonne journée

naimbb84

Par , le 20/11/2012

Une boulangerie qui pourrait etre beaucoup mieux si la mentalité des gerants etaient differente.
Certaines vendeuses sont super et d autre pas du tout.
Le pain est assez bon mais assez cher. La patisserie et plus que bof depuis qu'il sont repassé sur du surgelé.

Vous êtes sur la page Le Fournil De Mon Enfance à La Madeleine. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.