Permicible

Avenue générale de gaulle
La Madeleine

PermiCible est une société spécialisée dans la location de véhicule à double commande dit auto-école sur Lille Métropole.

Elle vous propose de louer ce véhicule pour l'apprentissage de la conduite à moindre coûts avec la personne de votre choix.

Payez moins chères vos heures de conduite et faites des économies jusqu'à 30 euros par Heure.

Pour plus d'information sur la société renseignez vous sur le site internet :
www.permicible.fr

ou par téléphone
du lundi au samedi de 8H à 21H non stop
au 06.17.28.79.76

Location du véhicule à double commande 7j/7 et 24h/24 en réservant à l'avance du lundi au samedi de 8H à 19H au 06.17.28.79.76

• Permis auto
  • Permis deux-roues
  • Permis poids-lourd
  • Place d'examen
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande
  • Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture Minibus
  • Location voiture Multispace
  • Location voiture Prestige Luxe

Actualités

Nos véhicules sont de marque peugeot 207 et sont de type mine auto-école.
Plus d'info sur notre site internet.

4 avis sur Permicible

lassouri

Par , le 08/03/2017

J'avais au départ des réserves car je ne savais pas à quoi m'attendre, donc à mon tour de laisser 1 avis récent !
Testé et approuvé : des années de galère pour obtenir le permis puis obtention du fameux sésame du 1er coup en candidat libre. Tout juste 20h de conduite à Permicible dans une formule avec tuteur.
Donc (très) grosses économies, timing parfait (à peine 1 mois pour tout faire) et personnel sympathique et arrangeant, donc apprentissage agréable et qui donne confiance au volant.
Bref : chaleureusement recommandé, autant pour l'initiative de ce jeunes entrepreneurs, leur professionnalisme que l'intérêt de ce service aux résultats réels. Et personnel bien sympathique, ce qui ne gâche rien !

Et en du prix (pas trouvé moins cher), mention spéciale à la gestion souple du planning de conduite qui permet de conduire régulièrement et donc de progresser efficacement.

mikalova

Par , le 05/01/2013

Un service sur Lille unique dans son genre, çà m'a permis de faire des économies et surtout de conduire sans stress, a recommander ++.

Davyd

Par , le 09/02/2010

Je trouve ce concept vraiment bien, ceci ma permis de faire des économies et surtout de rouler d'avantage pour ne plus à avoir attendre mon heure de conduite en auto école. Je vous le recommande si vous souhaitez rouler plus et moins chères.

Par , le 06/10/2009

Vraiment rien à dire, le gérant est vraiment sympa, il prend le temps de répondre à toutes mes questions. Il nous explique même le fonctionnement du véhicule, il respecte les horaires et les engagements. Je le recommande fortement pour ceux qui souhaite louer un véhicule auto-école. Julie.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Permicible à La Madeleine. Découvrez d'autres Auto écoles à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.