Cote Acheteur

34 rue carnot
La Madeleine

Vous recherchez à acquérir une maison, un appartement, une résidence secondaire ou vous souhaitez effectuer un investissement locatif sur le département du Nord.

Mais …
- vous n´avez pas le temps de chercher et/ou vous êtes débordé par vos obligations professionnelles,
- vous n´êtes pas sur place et/ou vous ne connaissez pas bien le marché,
- vous êtes lassé de chercher car vous ne trouvez pas le bien correspondant à vos attentes.

Optimisez vos chances de réussite en optant pour notre service 3 en 1 :
-La recherche immobilière sur mesure
-Le conseil à l’achat garantissant vos intérêts
-L’accompagnement jusqu’à la signature de l’acte notarié

Vous bénéficierez ainsi de notre accès privilégié à la totalité des biens disponibles sur le marché immobilier associé à notre connaissance approfondie du marché local. De surcroit, vous économiserez temps et déplacement en ne visitant que les biens conformes à votre cahier des charges.
Notre profession réglementée interdit la perception de frais de dossier et seule une mission de recherche réussie est rémunérée.

Contactez :

• Gestion locative
  • Location de bien immobilier

Promotions

10% de remise sur le montant des honoraires

Vous êtes sur la page Cote Acheteur à La Madeleine. Découvrez d'autres Agences immobilières à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.