Gîte De Groupe Gîte D'outremer

Manche
La Lucerne d'Outremer

Ce sont les randonneurs qui sont les mieux intéressés par ce gite d’Outremer. Implanté dans un petit village, cet ancien commerce est une étape incontournable pour les amateurs de pèlerin et de marche pour rejoindre le Mont-Saint-Michel. L’établissement vous offre le confort dans une maison reposante familiale ou en groupe. Un restaurant se trouve aussi à proximité pour que les visiteurs profitent de la spécialité culinaire locale. Pour les moments de détente et de loisirs, un terrain de pétanque et des tables pique-nique sont disponibles sur le lieu et vous pourrez aussi visiter l'ancienne Abbaye du XIIe siècle de la Lucerne et les autres trésors patrimoniaux de la région. Dans la maison principale, vous aurez un séjour avec coin-cuisine, une buanderie et un WC. Deux chambres simples avec salle d’eau sont à votre disposition au rez-de-chaussée. A l’étage, vous disposez d’une chambre pour trois personnes avec deux lits pour deux et une chambre pour quatre personnes avec deux lits superposés et deux lits simples. Le prix d’une nuitée est à 12,50 € par personne et pour le gite complet, ceci varie de 210 à 1250 €.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Gîte D'outremer à La Lucerne d'Outremer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Lucerne d'Outremer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.