Les Aides Du Soleil

18 rue frédéric mistral
La Londe les Maures

Entreprise agréée qualité, offre l'aide et le maintien à domicile à toute personne qui le souhaite.

Avec un large évantail de prestations fournies ( assistante de vie, accompagnements divers, dame de compagnie, ...), Eliane J., directrice et fondatrice de la société, a jeté un autre regard sur le service à la personne et l'aide à domicile.

Forte de mes 17 ans d'expérience au sein de diverses structures, je suis une femme active de 52 ans, mère de 5 enfants, experte de la vie sociale aura consacré le plus clair de mon temps au service des autres.

C'est cette richesse qui m'a amenée, au mois de juillet 2008, à créer ma propre structure.

Loin de la lourdeur administrative des grosses stuctures qui ont pignon sur rue ou de la énième petite structure qui fleurit ici ou là au grés de quelques vent plus ou moins mauvais.

LES AIDES DU SOLEIL pronent la sobriété et préconisent l'efficacité sur le terrain au quotidien.

accueil de bureau de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 samedi sur rendez vous

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance
  • Soin

Actualités

Vous voulez continuer à bien vivre chez vous, nous vous proposons nos services
Livraison de repas à domicile avec le sourire
SERVICE A DOMICILE :
Une cuisine traditionnelle de qualité avec des produits de saison pour des menus variés, complets et équilibrés.
Prise en compte de votre régime : sans sel, mouliné, diabétique.
Tous les jours, deux menus aux choix !
Vous pouvez commander de façon régulière ou traditionnelle pour la semaine et/ou le week-end
Une veille sociale assuré à chaque livraison
Livraison en urgence en cas de retour à domicile après une hospitalisation.

CHOISISSEZ VOTRE MENU !
Déjeuner ou diner :
=> entrée, plat, dessert, 1/2 baguette .....................10 ?
=> entrée, plat, fromage ou laitage, dessert, 1/2 baguette, 1 verre de vin ................... 12 ?
Petit déjeuner :
=> une boisson chaude, 1/2 baguette ou biscotte ou viennoiserie, beurre, confiture, yaourt, jus de fruit.....................5 ?

Bon appétit.

---------------

accepte les chèque CESU valable jusqu'au 28/02/2010

Vous êtes sur la page Les Aides Du Soleil à La Londe les Maures. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à La Londe les Maures, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.