Virginie Pagnier Hypnothérapie

15 rue des moquaises
La Jarrie

Virginie PAGNIER hypnothérapie et sophrologie près de La Rochelle

Hypnose, sophrologie, kinésiologie

Le cabinet d'hypnose et de sophrologie de Virginie Pagnier vous accueille sur rendez vous au 15 rue des Moquaises à La Jarrie en Charente Maritime.

Séances individuelles ou collectives.

Arrêter de fumer, gérer le stress au travail ou à la maison, maigrir sous hypnose, retrouver le sommeil, mieux se concentrer, se séparer de ses phobies, angoisses, douleurs chroniques...

Un contact téléphonique pour de plus amples informations.

• Conseils personnalisés
  • Hypnose
  • Gestion du stress

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Virginie Pagnier Hypnothérapie à La Jarrie. Découvrez d'autres Psy à La Jarrie, mais aussi les meilleures adresses Santé.