Etre Ou Bien Etre

11 rue de la bournelle
La Haie Fouassière

La Cornillère

Sauna à chaleur sèche ou humide ou l'on vient seul ou à deux et ou vous êtes sûr de vous relaxer, vraiment ...
Quelques huiles essentielles, un peu de musique, un thé à la menthe en intérieur ou en extérieur, tout est là pour vous laisser aller à la détente, au bien être.

Du lundi au vendredi de 10h à 18h Le samedi de 12h à 18h

• Soins
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Cabine
  • Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Actualités

Octobre 2011 ...
Etre ou bien être propose des formules bain de vapeur suivi d'un modelage.
Allez voir sur le site les différentes propositions !!!

6 avis sur Etre Ou Bien Etre

karine03

Par , le 22/04/2011

Tres agréable moment, détente absolue en toute intimité. L'accueil est remarquable, tout est fait pour qu'on se sente bien, à l'aise, bref, on s'y sent comme à la maison. Le propriétaire est extrêmement accueillant, convivial et attentif. Un vrai moment de détente et de pur bonheur. !!! A refaire absolument. ! !

missmart44

Par , le 07/04/2011

Ayant l'habitude des hammam publiques, cet endroit est un vrai coin de paradis pour les pudiques ! Ambiance zen et petite musique de fond, salle de bain privée, infusion, tout est prévu ! Le propriétaire est très agréable, nous y retournerons avec grand plaisir !

erdrea

Par , le 31/03/2011

Testé par le biais d'une offre commerciale ! !Un pur bonheur, un vrai temps pour soi, une détente à renouveler ! !

yayaptitlu

Par , le 26/03/2011

Une bulle de bonheur !!! Moi et mon mari avons tenté l'expérience sans connaitre du tout le Hammam et franchement c'était l'endroit idéal pour une première fois... Tout y est fait pour que l'on se sente comme chez soi... Intimité, calme, musique d'ambiance, détente... Le gérant est une personne très à l'écoute et de très bons conseils... Quel régal que de se retrouver 1 heure 30 sans téléphone, sans télé surtout après une semaine de travail. .La nuit qui a suivi fut des plus reposante... Merci et promis on va revenir très vite.

polyne44000

Par , le 28/01/2011

Nous avons passé un très bon moment de détente. Le lieu est super, avec le petit espace de repos et la salle de bain. Le propriétaire est sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

chrysalia44

Par , le 09/01/2011

Nous avons passé un moment de détente absolue ! Un Sauna privé avec une salle de repos et une douche privé. Le propriétaire est accueillant et sympathique. Nous aurons plaisir à y retourner. ATTENTION : le sauna vient juste d'ouvrir. Le propriétaire est en quête de conseils et d'avis pour d'améliorer sa prestation et son investissement. Soyez toutefois vigilant au lieu : le sauna est collé à une maison et la pancarte est mal visible !

Vous êtes sur la page Etre Ou Bien Etre à La Haie Fouassière. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à La Haie Fouassière, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.