Gîte Les Mignards

La guillermie
La Guillermie

C’est dans un gîte indépendant, dans un hameau de montagne situé dans le village de La Guillermie que Les Mignards vous propose de passer un agréable séjour le temps d’une courte ou longue durée en compagnie de vos proches. Labellisé Gîte de France, vous disposez d’une superficie de 90 m² pouvant héberge 6 personnes. Le gîte comprend un séjour, un coin cuisine, 2 chambres confortables avec un lit bébé, une salle d’eau et un wc indépendant. Bénéficiez de l’espace extérieur que ce soit dans le jardin de 2000 m² équipé de salon de jardin ou sur la terrasse. Un petit étang, une pataugeoire et une prairie sont aussi mis à votre disposition. Plusieurs activités sont aussi disponible sur place telles que le tir à l’arc, le ping pong, le baby foot, la pétanque et les randonnées. La location du gîte est de 295 à 340€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Les Mignards à La Guillermie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Guillermie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.