Camping Site Robinson

1 avis sur Camping Site Robinson

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/06/2022

Nous nous sommes rendus au bord de cet étang par recommandation du pharmacien qui connait la région. Avec la chaleur, nous cherchions un point d'eau pour se rafraichir et se baigner. Malheureusement la baignade n'était pas autorisée, elle l'est en période estivale. Ceci dit, nous nous sommes installés au bord de l'eau sous la fraicheur des arbres pour pique-niquer. L'espace est public, et non pas réservé au camping. J'ai tout de même pris soin d'aller demander avant. La personne de l'accueil est très agréable. Nous avions à nos côtés une dizaine d'oies qui elles avait le droit de barbotter, et elles ne se sont pas gênées pour nous ! Quel spectacle leurs ablutions J'ai aussi visité le site, très charmant avec de grands espaces pour les tentes et camping cars, et également de jolis chalets en bois à louer. Les sanitaires sont très propres, il y a tout ce qu'il faut pour le campeur, des éviers pour la vaisselle, des douches, des WC, un espace barbecue, une aire de jeux pour les enfants. Un bel espace bien vert idéal pour se reposer, et profiter de l'étang avec des pédalos, kayaks, etc.. Le site, labellisé “Station verte de vacances” est ouvert de 7h30 à 20h.

Date de l'expérience : 20/06/2022

Dom41

Commentaire de Dom41, le 22/06/2022

Certainement la très bonne période pour ce lieu qui, probablement, est plus que complet en saison
Merci de ton avis Mabable qui est bien rafraichissant

Mababe

Commentaire de Mababe, le 23/06/2022

Oui certainement ! Merci pour ta visite Dom41

Vous êtes sur la page Camping Site Robinson à La Guerche sur l'Aubois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Guerche sur l'Aubois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.