La Grande Motte

La Grande Motte

3 avis sur La Grande Motte

linieres

Par , le 05/10/2018

Une idée reçue négative sur la Grande Motte et un enthousiasme certain après une visite guidée bien expliquée. L'architecte philosophe Jean Balladur a voulu créer une ville idéale de vacances pour monsieur tout le monde et c'est une réussite. Des pyramides permettant un ensoleillement maximum, des symboles amusants telles la representation féminine et masculine sur les balcons de la grande pyramide, le nez du general de Gaulle sur les arêtes des immeubles et surtout de la verdure partout. J'ai ainsi pu me promener au milieu des tamaris, pins parasols et microcoulliers sans me soucier des voitures. Belles plages avec endroits réservés aux personnes avec chiens. La place des trois pouvoirs est charmante et chaque quartier possède son lot de petits commerces, restaurants.

Commentaire de Julie93, le 06/10/2018

Comme quoi les goûts et les couleurs !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/10/2018

Finalement, même en y étant passé à proximité, je connais bien mal ces endroits...De quoi remettre quelque peu l'église au milieu du village !

Par , le 13/05/2015

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait une ballade le long de la plage de la Grande Motte.
Quelle déception, devant les immeubles c'est devenu (certainement depuis plusieurs années) une sorte de marché/boutiques avec des "baraques", ou l'on trouve de tout !
Egalement des restaurants de tous les genres !
Je ne pense pas que c'est pour la grande joie des propriétaires des appartements juste derrière.
L'architecture, on aime ou l'on n'aime pas, elle était révolutionnaire lors de sa création, aujourd'hui ?

Commentaire de Julie93, le 13/05/2015

Je ne connais pas la Grande Motte, jamais eu envie d'y aller, je trouve ces ensembles très laids !

serpentine

Par , le 03/11/2013

Située près de Montpellier. L'architecture des immeubles est particulière, en forme de pyramide mais manque de charme, tout parait d'une tristesse au profit du béton au lieu de la verdure.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Grande Motte à La Grande Motte. Découvrez d'autres Villes et quartiers à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.