Roger Magnétiseur

101 allée du green
La Grande Motte

Dans mon enfance, j'ai été berçé dans le monde du Magnétisme, ma Grand-mère et ma Mère étaient guériseuses/magnétiseuses.
J'ai été attiré dans ce monde très mystérieux pour moi à cette époque en rendant quelques services à une dame agée handicapée qui était connue entre autre pour couper le feu et qui m'a aussi beaucoup appris.
A l'âge de 13 ans j'ai coupé le feu à un ami s'étant brulé en réparant son cyclomoteur et, constatant que je pouvais soulager je me suis investi quelques années plus tard en ouvrant mon cabinet en 1969. Mais celà fait 50 ans depuis le 24 avril de cette année
Depuis cette date , je n'ai cessé de pratiquer , j'aime faire le bien et soulager mon prochain . Soulager imposition des mains
Roger magnétiseur a la faculté d'exercer sur ses semblables une influence salutaire Le fluide magnétique qui émane de ses mains vous soulage

Vous êtes sur la page Roger Magnétiseur à La Grande Motte. Découvrez d'autres Médecines douces à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Santé.