La Poste

La Grande Motte

A proximité du Palais des Congrès

• Vente d'emballage
  • Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Agence
  • Gestion de compte
  • Opération de caisse
  • Distributeur de billets
  • Expédition de lettres et colis

2 avis sur La Poste

adeloupian

Par , le 26/06/2018

Client de cette Poste depuis 25 ans, j'aime m'y retrouver .
Les employé(e)s sont sympathiques et disponibles malgré des sarcasmes des touristes pressés !
Bien évidemment j'y vais pour le travail , mais je m'y sens toujours en vacances (cela est dû à l'emplacement et au paysage environnant) .
De nombreuses places de parking sont à votre disposition mais il faut penser à vos étrennes auprès de l'horodateur dédié !

Date de l'expérience : 25/10/2017

Commentaire de Adeloupian, le 26/06/2018

Merci Dany .

Commentaire de Cjp95, le 26/06/2018

Les étrennes je crois bien ne se distribuent qu'une fois l'an, n'est ce pas ? Aussi, je salue l'inititiative de cette municipalité, probablement par souci de gestion, qui a prévu un règlement unique et annuel du parking -> " il faut penser à vos étrennes auprès de l'horodateur dédié ! ". Va sans dire Adel, que je n'oublierai donc pas cette disposition unique en son genre.

Commentaire de Adeloupian, le 27/06/2018

Merci Cjp .

Commentaire de Adeloupian, le 27/06/2018

Certes Cjp , mais le mot pourboire étant interdit par la Loi Evin , nous aurons traduit par le terme étrennes qui permet à chacun de participer aux taxes diverses .

Commentaire de Cjp95, le 27/06/2018

Désolé Adel, c'est inexact d'affimer -> " le mot pourboire étant interdit par la Loi Evin " car si cette loi interdit bien, c'est l'abus d'alcool et accessoirement la revue " Le Pourboire " -> " [Lien] " qui ne se gêne pas de pourfendre cette loi.
Mais en parcourant -> " [Lien] ", je souffle... car très récemment encore, si le pourboire était interdit, j'me s'rais mis en infraction -> " [Lien] " sans même m'en rendre compte.

isaphi

Par , le 11/09/2013

Peut etre suis je mal tombée, toujours est il que le pense que dans ce bureau, c'est le bazar. très mal organisé, les gens qui attendent aux guichet rapide, qui ne doit servir que pour acheter les produits dans les présentoirs devant, et bien là personne, quand une personne de la poste se présente devant, c'est pas pour servir mais pour faire autre chose et s'en va. Ca rale dans le file d'attente. Et la courtoisie et le service, c'est en option.
Bref pas top service dans ce bureau...

Commentaire de Adeloupian, le 24/03/2017

Tu as en partie raison Isaphi .
Si tu as été en "saison" c'est un peu la panique car le personnel ne s'y retrouve pas toujours et surtout ne "semble pas s'entendre ni / ou se comprendre" !

Vous êtes sur la page La Poste à La Grande Motte. Découvrez d'autres Banques à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.