Gîte De Thierry Arnaud

Vieux chemin de cagnes a la gaude
La gaude

Thierry Arnaud est heureux de vous accueillir au sein de son gîte qui se trouve à la Gaude, sur le vieux chemin de Cagnes à la Gaude. Dans un cadre original et tranquille, le gîte peut recevoir 4 personnes sur une surface de 60m². Offrant une vue panoramique sur la vallée et la mer, la maison met à votre disposition un séjour, un coin-cuisine équipé de micro-ondes et de lave-vaisselle, un espace salon, deux chambres, une salle d’eau et un WC indépendant. La terrasse, le barbecue, le parking et la connexion wifi sont également accessibles. Les linges et draps vous seront fournis. La location du gîte en semaine varie de 450€ à 700€.

Vous êtes sur la page Gîte De Thierry Arnaud à La gaude. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La gaude, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.