Chambre D'hôtes Le Clos Des Lucioles

Chemin de l'adret
La gaude

Catherine et Roger Parmentier-Brauge ont l’honneur de vous accueillir au sein de leur chambre d’hôtes Le Clos Des Lucioles qui se découvre sur le chemin de l’Adret à la Gaude, dans un cadre charmant et confortable. Se trouvant au rez de jardin de la maison du propriétaire, l’hébergement de charme peut recevoir jusqu’à 8 personnes. La maison met à votre disposition trois chambres avec sanitaires privatifs, dont deux avec terrasse privative, un séjour commun et une bibliothèque. Vous profiterez aussi de la table d’hôtes sauf le dimanche soir, du parking dans la propriété, du balcon, du jardin avec mobilier et de la piscine ronde. Les draps et linges vous seront fournis sur demande et un lit bébé est également disponible si besoin. Le forfait ménage fin de séjour vous sera aussi offert. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir de 70€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Clos Des Lucioles à La gaude. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La gaude, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.