Quincaillerie Du Bocage

La Quincaillerie du Bocage est une entreprise familiale créée en 1970.

La Quincaillerie du Bocage dispose d'un large panel de rayons tels que :
- quincaillerie (outillage, plomberie, électricité, peinture...)
- alarme et vidéosurveillance
- motoculture
- clôture et grillage
- électroménager
- chauffage
- agricole
- matériaux de construction avec l'enseigne Tout Faire Matériaux

Bénéficiez également d'une équipe de professionnels à votre service pour le dépannage de votre matériel électroménager, motoculture ou électroportatif !

• Sèche-linge
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles de décoration
  • Outillage de précision
  • Equipement quincaillerie
  • Sanitaire
  • Equipement de jardin
  • Aménagement intérieur

Actualités

Créée en 1970 par M. René GUÉRIN, la Quincaillerie du Bocage s'installe à La Gaubretière sous la forme d'un commerce ambulant avec une offre destinée aux agriculteurs.

Après deux années écoulées, il fait construire un premier bâtiment, route des Herbiers. Son offre s'élargit et cible une clientèle plus large.

En quelques années, il double sa surface de vente et fait l'acquisition d'un second commerce aux Essarts.

La Quincaillerie du Bocage se diversifie et propose à ses clients des appareils ménagers, du chauffage et des matériaux de construction.

2005, afin de fluidifier les échanges entre les activités matériaux et quincaillerie, un nouveau bâtiment de 4880 m² est construit sur le même terrain que "Tout Faire Matériaux".

2009, Création d'un bâtiment "Tout Faire Matériaux" sur le site des Essarts & rénovation de la partie magasin.

2010, L'entreprise fête son quarantième anniversaire !

2012, Construction d'un nouvel atelier SAV aux Essarts.

2 avis sur Quincaillerie Du Bocage

sylvie85500

Par , le 26/03/2014

bravo, je suis venue pour la première fois dans votre magasin hier. j'ai été bien guidé par une vendeuse très professionnelle et très sympa. le sourire était là aussi et par les temps qui courent c'est plutôt rare. vous nous compterez parmi vos clients désormais quand nous en aurons besoin. les herbiers ne sont pas si loin. continuez

fredouille85

Par , le 29/03/2012

Weldom la Gaubretière. Une équipe très professionnel, des conseils, ils sont a l écoutes du clients, et sont d'arrangement ;je suis client depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas d'y revenir.

Vous êtes sur la page Quincaillerie Du Bocage à La Gaubretière. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à La Gaubretière, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.