Quincaillerie Du Bocage

5 rue des alouettes
La Gaubretière

Nos magasins vous proposent une large gamme de matériaux de construction, d'aménagement, de motoculture, de jardinage et d'électroménager.

Une équipe d'experts dans différents domaines d'activité est à votre disposition et peut même vous apporter des réponses clés en main.

Nous intervenons et livrons dans un rayon de 25 km autour de nos magasins.

• Vente d'articles de décoration
  • Outillage de jardin
  • Equipement de jardin
  • Chauffage
  • Aménagement intérieur
  • Vente de matériel pour électricité
  • Vente de matériel de jardinage
  • Revêtement de sol
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'outillage
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits pour la maison

Actualités

Créée en 1970 par M. René GUÉRIN, la Quincaillerie du Bocage s'installe à La Gaubretière sous la forme d'un commerce ambulant avec une offre destinée aux agriculteurs.

Après deux années écoulées, il fait construire un premier bâtiment, route des Herbiers. Son offre s'élargit et cible une clientèle plus large.

En quelques années, il double sa surface de vente et fait l'acquisition d'un second commerce aux Essarts.

La Quincaillerie du Bocage se diversifie et propose à ses clients des appareils ménagers, du chauffage et des matériaux de construction.

2005, afin de fluidifier les échanges entre les activités matériaux et quincaillerie, un nouveau bâtiment de 4880 m² est construit sur le même terrain que "Tout Faire Matériaux".

2009, Création d'un bâtiment "Tout Faire Matériaux" sur le site des Essarts & rénovation de la partie magasin.

2010, L'entreprise fête son quarantième anniversaire !

2012, Construction d'un nouvel atelier SAV aux Essarts.

2 avis sur Quincaillerie Du Bocage

sylvie85500

Par , le 26/03/2014

bravo, je suis venue pour la première fois dans votre magasin hier. j'ai été bien guidé par une vendeuse très professionnelle et très sympa. le sourire était là aussi et par les temps qui courent c'est plutôt rare. vous nous compterez parmi vos clients désormais quand nous en aurons besoin. les herbiers ne sont pas si loin. continuez

fredouille85

Par , le 29/03/2012

Weldom la Gaubretière. Une équipe très professionnel, des conseils, ils sont a l écoutes du clients, et sont d'arrangement ;je suis client depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas d'y revenir.

Vous êtes sur la page Quincaillerie Du Bocage à La Gaubretière. Découvrez d'autres Marchés à La Gaubretière, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.