L'instinct

La Garenne Colombes

9 avis sur L'instinct

esuanau

Par , le 09/02/2010

Cuisine attractive mais assez chère. Les tables sont petites. La décoration est soignée. Le personnel pas très à l'écoute le samedi soir...

limo

Par , le 29/07/2013

Surement le meilleur restaurant de la ville et de ses environs.
Un cadre un peu snob, mais soignée, avec des expositions de tableaux éphémères.
Mais surtout le meilleur est dans l'assiette, bien que pas très conséquent, le repas est fabuleux et incroyablement fin.
Le prix, bien qu'élevé (environ 33€ le entrée-repas-dessert) vaut vraiment ce que l'on trouve dans l'assiette : produits frais, mariés avec goût et raffinés.
Je vous le conseil vivement si vous avez envie de faire plaisir à vos papilles.

Liky

Par , le 21/06/2012

Accueil correct, que des produits frais dans les assiettes, ça fait plaisir. Tout le repas était bon. Les Portions sont raisonnables mais pas pour des gros mangeurs, ambiance sympa. Le service était parfait bien qu'un peu trop rapide, ça fait du bien parfois de souffler un peu entre les repas. J y retournerai.

vertanis

Par , le 01/06/2012

L'accueil est très froid. Nous sommes arrivés un samedi soir (vers 20h, nous étions dans les premiers clients)pour un diner en amoureux (anniversaire de mariage). Nous avions l'intention de prendre notre temps et finalement nous sommes ressortis à 21h soit à peine une heure pour manger. Le serveur n'a pas cessé de venir nous déranger en se penchant sur nous et en interrompant nos conversations. Les plats se sont enchainés a une vitesse grand V. D'autres personnes arrivées après nous, sont ressortis également très vite et avant nous ! La cuisine est bonne mais ce service rapide en gache le plaisir ! A déconseiller sauf si vous vous voulez manger très rapidement.

bibi92

Par , le 27/05/2011

Accueil assez froid... On a l'impression de faire irruption chez quelqu'un qui n'est pas content de vous voir ! Bonne cuisine en revanche.

albireo38

Par , le 08/04/2011

J'ai trouvé un accueil assez impersonnel. Par contre le repas est très bon.
Le prix est assez haut de gamme.

juju924585

Par , le 16/02/2010

La cuisine est bonne mais plutôt chère compte tenu du lieu (on avoisine les tarifs parisiens !). Le cadre est en revanche très agréable, juste en face de l'église, et la déco est soignée. La salle est assez petite et les tables sont plutôt serrées, ce qui n'empêche pas de passer un bon moment. Le week-end, il vaut mieux réserver.

toofer1967

Par , le 07/04/2009

J'aime beaucoup - plats - vins - accueil corrects - j'aime bien la vaisselle et le lieu est paisible le soir - souvent du bonheur.

martial

Par , le 02/06/2007

Cuisine délicieuse, inventive et raffinée sur la place du marché (en face de l'eglise). L'une des meilleures tables de la ville. Une formule est disponible à 22 euros. Un conseil pour samedi soir, réservez à l'avance... Surtout pour un moment romantique ! !

Vous êtes sur la page L'instinct à La Garenne Colombes. Découvrez d'autres Restaurants à La Garenne Colombes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.