Fleur De Sel

20 avenue charlebourg
La Garenne Colombes

Ouvert du mardi au samedi le midi et le soir

5 avis sur Fleur De Sel

limo

Par , le 29/07/2013

Le cadre est très attractif et l'énoncé du menu lui aussi.
Mais quand le service commence et que les premiers plats arrivent, la fête est finie.
Un service extrêmement froid et relativement inattentif aux attentes des clients.
Les plats ne sont pas mauvais mais ne correspondent pas vraiment à ce que l'on peut attendre en lisant le menu.
Au final, le rapport qualité/prix est donc mauvais : on paye un repas qui vaudrait 15€, le double.

Bood

Par , le 29/07/2013

Décoration très agréable, la carte est très humoristique, la suite paraît donc alléchante mais est malheureusement décevante.
Les plats sont quelconques et pas très copieux. Préparation et présentation sont à revoir.

Le résultat est donc bien loin des espérances du départ.

chrisval92

Par , le 26/02/2012

Surprise ! Bistrot affichant à l'entrée une recommandation du gaultmillau, photos souvenir avec G. Arabian au mur, une carte avec des intitulés alléchants. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée. Et là, déception : pain surgelé mal cuit, foie gras servi sans pain grillé ou toasté avec une confiture si acide qu'elle pourrait en détruire les papilles, un coq au vin qui n'a surement fait qu'un léger plongeon dans le jus de cuisson (les légumes par contre étaient délicieux). L'apothéose arrive avec le dessert. Il est promis un millefeuille sans colorant et là à nouveau surprise ! Voici le millefeuille surgelé, mal décongelé et qui de plus a surement vécu voire survécu à minimum 2 jours de frigo. Même avec un bon couteau, impossible de le couper, le feuilletage est totalement imbibé de l'humidité du frigo, la crème ne s'échappe même pas et présente un goût de rence. Afficher un menu E+P+D à 30 euros soit mais durant tous le repas nous avons assisté aux conversations du chef qui expliquait comment il faisait pour gérer son coût matière... Une adresse que nous ne recommanderons pas et que nous avons très vite oubliée.

albireo38

Par , le 08/04/2011

Petit restaurant sympa. Bon service. Plat plutôt haut de gamme pas excessivement cher. Pour le MIDI prévoir une réservation car la salle est petite

lodiekiss

Par , le 30/04/2007

C'est un restaurant d'une qualité et d'un accueil exceptionnels ! ! Je vous le conseille vivement ; si vous souhaitez des informations plus précises sur ce restaurant et connaître les avis des clients, rendez-vous sur le site de linternaute, dans la catégorie brasserie-bistrot. Bonne dégustation !

Vous êtes sur la page Fleur De Sel à La Garenne Colombes. Découvrez d'autres Restaurants à La Garenne Colombes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.