Dr Marc Chemla - Centre Vision Laser

69 boulevard de la république
La Garenne Colombes

Du Lundi au Vendredi

Ophtalmologiste.
Le Dr Marc Chemla est également un chirurgien ophtalmologiste expert en chirurgie réfractive, la chirurgie des yeux au Laser- Lasik pour se passer définitivement de lunettes ou lentilles. Cette intervention Laser est réalisable sur les myopes, presbytes, astigmates et hypermétropes.
Dépistage et traitement de la Cataracte, Glaucome, Dmla...

• Unité de médecine ambulatoire
  • Service en anatomo-pathologie
  • Examen ophtalmologique
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Tomographie à cohérence optique

Vidéo

2 avis sur Dr Marc Chemla - Centre Vision Laser

Nathub

Par , le 17/02/2016

Pas satisfaite du tout !
Sur correction pas reconnue par le Dct Chemla et comme c'est un praticien qui n'a pas signé l'accès au soin avec la CPAM je prends à ma charge 20 euros sur les 65 euros facturés !
Obliger de consulter ailleurs et de refaire mes verres à ma correction

youhou1111

Par , le 07/07/2011

Son cabinet offre certes des rendez-vous rapides, mais j'aurais souhaité un accueil plus chaleureux et m'a refusé le tiers payant de ma mutuelle que je paye assez chère.

Vous êtes sur la page Dr Marc Chemla - Centre Vision Laser à La Garenne Colombes. Découvrez d'autres Ophtalmologues à La Garenne Colombes, mais aussi les meilleures adresses Santé.