Feelbeauty

37bis rue auguste buisson
La Garenne Colombes

Que diriez-vous d’un instant 100% détente au cœur d’un lieu paysagé accueillant et verdoyant …
Je l’ai voulu, votre espace Beauté & Bien-Être FeelBeautY vous l’offre aujourd’hui.
Loin du stress ambiant du centre ville, venez vous ressourcer et profiter pleinement d’une pause détente tant attendue.
Situé à deux pas du centre ville de La Garenne Colombes et aux pieds de La Défense, je vous propose une gamme complète de soins visage et corps Bernard CASSIERE que je vous laisse découvrir pas à pas sur mon site …

Chaque mois de nouvelles offres sur www.feelbeauty.fr

Mercredi Fermé
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage

Actualités

-10% lors de votre premier RDV
PARRAINEZ un filleul et gagnez UN BON CADEAU d'une valeur de 5€ !
Toutes les promotions sur www.feelbeauty.fr

15 avis sur Feelbeauty

Agathe22

Par , le 22/10/2018

Très bon accueil et de très bons conseils.
Un espace "cocooning" qui est très agréable.
Femme très douce et à l’écoute de nos petits soucis. J'ai adoré le soin et j'ai déjà hâte d'y retourner.
Je suis étudiante et je trouve les prix très bon rapport qualité/prix.

Date de l'expérience : 13/10/2018

Nathub

Commentaire de Nathub (Propriétaire), le 24/11/2018

Merci pour ce retour Agathe !
Au plaisir de vous revoir très vite ????.

Nin92

Par , le 13/12/2013

Un coin tranquille au milieu de la ville, le cadre de cet institut est parfait! L'intérieur est soigneusement décoré et donne sur un beau petit jardin particulièrement agréable l'été. Nathalie fait preuve d'un très grand professionnalisme tout en étant très à l'écoute. Contrairement à des instituts plus connus, elle ne fait pas du travail à la chaine mais prend le temps de vous observer et de vous apporter des conseils avisés. Les séances d'épilation deviennent un moment de partage et non plus une corvée dont il faudrait se débarrasser. Je recommande fortement.

Simini

Par , le 25/09/2013

Vous etes dans un salon très cosy, donnant sur un jardin ce qui est fort agréable. Vous êtes déconnectés de la ville, prêtes pour un rêve... Nathalie est très professionnelle, très à l'écoute, douce.

Je recommande particulièrement son institut et l'ai déjà fait auprès de mes amies. Venez le découvrir et vous n'aurez qu'une envie c'est d'y revenir.

Bood

Par , le 29/07/2013

Cadre très agréable . Nathalie est parfaite , professionnelle et complétement dans son élément , pleine d'excellents conseils

Je recommande pour un moment de tranquillité et de bien être

Vanessasud

Par , le 14/06/2013

Institut agréable, calme et très reposant, Nathalie est une personne douce et donne de très bon conseil vraiment je recommande ces bon soins.

josielg

Par , le 22/05/2013

Feel beauty, un cadre qui est très agréable, superbe institut, Nathalie est Adorable, douce et très professionnelle ! Les prix sont abordables pour le service proposé ! J'ai enfin trouvé un institut qui me convient ! Rien à dire J'Adore !

KARINE92

Par , le 11/05/2013

Un havre de tranquilité, une musique douce et reposante. Le cadre est simple et tout en douceur. Aucune fausse note dans les soins tout est parfait. Nathalie est professionnelle et pleine de bons conseils. Manucure, épilation, soins du corps, soins du visage j'ai tout essayé et je suis ravie. Je recommande le gommage du corps au caramel : un délice. Les prix sont plus qu'accessibles. A consommer sans modération. KARINE 92.

jmaumaitre

Par , le 09/03/2013

Travail soigné, délicat et attentionné, merci. Je recommande fortement pour toutes ces raisons.

syl78

Par , le 19/09/2012

J'ai fait appel à Nathalie chez Feelbeauty pour mon mariage. J'avais déjà testé son institut pour des soins du visage et massages californiens d'où j'étais ressortie ravie. Outre son professionnalisme, sa douceur et sa bonne humeur, Nathalie s'est révélée être une véritable alliée pour m'accompagner dans tous mes préparatifs esthétiques (soins du visage, soin des pieds, manucure, french et maquillage)jusqu'au jour J à domicile. Je n'ai eu que des compliments sur mon maquillage qui a tenu toute la journée et toute la nuit durant !!!

nakajo

Par , le 26/12/2011

L'art de bien vivre ses moments de détente, c'est ce que feel beauty vous propose. Dans un cadre très agréable ou l'on peut aussi bien trouver calme et sérénité avec un professionnalisme remarquable. Je suis ravie d'avoir connue cette institut et j'y retournerai en toute confiance.

Val24

Par , le 19/12/2011

Un vrai lieu de détente et de calme ! ! Le cadre est très agréable, une véranda donne sur un jardin, la décoration n'est pas chargée pour laisser place à la détente et la musique est très douce. Nathalie est très professionnelle et de très bons conseils. Adepte depuis quelques mois de ce lieu, j'ai toujours été ravie des soins effectués : manucure, soins du visage, massages du visage, massage du dos, qui ne sont pas plus excessifs que dans un salon en centre ville où règnent le bruit et l'attente. A recommander les yeux fermés ! !

Marilynev

Par , le 16/12/2011

Chez Feelbeauty, tout est fait pour se détendre : un cadre extérieur sympa, une salle vaste et joliment décorée, une musique douce, jamais d'attente. Et puis il y a Nathalie... Adorable, douce et très professionnelle. J'y vais maintenant depuis quelques mois et rien de me fera changer de praticienne. Toutes les prestations que j'ai faites (visage, beauté des pieds et des mains, massage) sont une réussite tant dans la pratique que par les conseils prodigués. Je vous recommande vraiment les soins effectués par Nathalie, vous ne serez pas déçues et vous ne pourrez plus vous en passer !

stephanelodi

Par , le 28/11/2011

Samedi j'ai découvert un endroit merveilleux : feel beauty, pour un soin du visage, je suis passée par un très joli jardin avant d'entrer dans l'institut de Nathalie, c'est un petit havre de paix décoré avec beaucoup de goût, elle a pris beaucoup de temps pour adapter le soin idéal à ma peau, je suis ressortie avec d'excellent conseils, complètement détendue et heureuse d'avoir enfin trouvé un institut qui me convient parfaitement.

Le 31/10/2015

Un hâvre de verdure et de quiétude loin de l'agitation, un cocon zen et chaleureux, une jolie rencontre avec Nathalie qui vous accueille comme une amie, douce, attentive à votre bien-être avec son professionnalisme et sa bonne humeur, loin du travail à la chaîne....
Voilà les quelques secrets de Nathalie pour apporter plus qu'un soin, un délicieux moment de bien-être et de relaxation.
Pour cette première fois, j'ai fait le massage lomi-lomi. Magique ! Un ressourcement du corps et de l'esprit garanti ! J'ai hâte de recommencer et aussi d'essayer les autres soins.
Je suis heureuse d'avoir découvert Feelbeauty où je peux aller en toute confiance. J'adore !

Le 14/12/2011

Tout est parfait ici. Nathalie a été aux petits soins avec moi et a pris du temps pour me conseiller sur ma peau et les soins que je devais faire. Pour cette première fois j'ai testé un massage californien, c'était très relaxant et je suis sortie vraiment apaisée. Le cadre est très bien, propre et je m'y suis sentie tout de suite comme dans un cocon. J'y retournerais et je le conseille pour ceux et celles qui cherchent un institut/spa.

Vous êtes sur la page Feelbeauty à La Garenne Colombes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Garenne Colombes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.