Boulangerie Goudenhooft

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Boulangerie Goudenhooft

mida

Par , le 07/07/2015

Baguette irréprochable, surtout la tradition.
En ce qui concerne les pâtisseries, on y retrouve du surgelé, comme le fraisier et d autres. Dommage !
L accueil est aussi chaleureux que le fraisier !

Galliotv

Commentaire de Galliotv, le 14/10/2015

Bonjour , client fidèle de cette pâtisserie , je suis surpris de ce commentaire , les gâteaux y sont fameux. Un large choix de belles et bonnes choses , à chaque réception que je fais , je fais appel à eux pour le buffet des canapés au gâteaux ils sont capables de proposer et de s'adapter à des régimes alimentaires et les goûts sont toujours au rendez-vous.
Je trouve le commentaire un peu dur sur l'accueil car s'il est vrai que le samedi et le dimanche nous sommes servis un peu "a la chaîne" c'est car la boutique ne désemplit pas par contre dès qu'ils ont un peu de temps nous avons toujours un grand sourire et ils n'hésitent pas à discuter un peu avec nous.
Je recommande donc cette boulangerie

Galliotv

Par , le 20/04/2015

La baguette tradition est juste fabuleuse , goûteuse.
J'ai eu la chance de pouvoir voir au moment de Pâques , des sujets déguisés , pleins de beauté , pleins d'originalite
Les saveurs, de leur tarte salée, de leur tarte sucrée, émoustillent les papilles

Alors je suis d'accord de temps en temps dans les sandwichs , il peut y avoir un peu de trop de beurre , mais cela reste rare, très rare

limo

Par , le 29/07/2013, modifié le 30/07/2013

Cette boulangerie placée au coeur de la ville, est un de ses poumons.

En effet, malgré l'accueil et l'amabilité des vendeuses/vendeurs plutôt léger et peu chaleureux, le choix est assez développé. Mais l'essence même de la boulangerie se trouve dans la qualité de ces produits : une baguette très bonne, de très bonnes viennoiseries et patisseries.

Seuls les sandwichs sont à éviter : aucune originalité, trop de beurre ou mayonnaise.

Vous êtes sur la page Boulangerie Goudenhooft à La Garenne Colombes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Garenne Colombes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.