Le Bouche A Oreille

104 impasse auguste picard les asphodèles
La Garde

Dans un décor chaleureux et moderne, le restaurant vous accueille pour un repas agréable, qu’il s’agisse d’un rendez-vous entre amis, d’un repas en famille, ou d’un diner d’affaires. A midi, avec plat du jour, suggestions et formules, en terrasse au soleil, vous pourrez vous restaurer sur le pouce. Nous vous proposons aussi des soirées à thèmes le vendredi et samedi soir dans une ambiance détendue et chaleureuse.

Notre Philosophie À la frontière entre le bar à vins et le bar à tapas se trouve Le Bouche à Oreille. Pour nous le vin, la musique et la gastronomie sont là pour rassembler les gens. After work, apéro dînatoire, dégustation, dîner, déjeuner, repas, nul n’a besoin de choisir, il faut simplement se laisser guider par le moment présent. On s’occupe de vous accorder les mets et les vins.

Que ce soit au comptoir, dans la salle, sur la terrasse ou autour d’un tonneau de vin, l’important c’est la convivialité, et la qualité de nos produits. Ici on aime dénicher des viticulteurs au grand cœur, les assiettes gourmandes ne sont travaillées qu’à base de produits frais et transformés sur place par notre chef. Ici le temps s’est arrêté, nous vous servons nos assiettes gourmandes les vendredis et samedis jusqu’à 3 heures du matin.

Le "Bouche-à-Oreille", c'est aussi dans ce décor chaleureux, une programmation culturelle variée et la possibilité d'y organiser vos événements.

Un Restaurant de 200 M2 avec une terrasse de 225 M2.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Actualités

Soirée KARAOKE tous les vendredis soirs de 19h00 à 01h00.
Soirée à thème tous les samedis soirs de 19h00 à 01h00.

Vidéo

Vous êtes sur la page Le Bouche A Oreille à La Garde. Découvrez d'autres Restaurants à La Garde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.